Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Kaolack: Après Yakham Mbaye, des partisans du président recadrent Mahmout Saleh

La sortie de Mahmouth Saleh, chef de Cabinet politique du Président Macky Sall qui était à Mbour, ce dimanche 24 octobre ne plaît pas à certains soutiens du président Macky Sall. Le ministre a martelé que les élections locales à venir ne seront locales que de nom.

Ce sont des élections politiques, ce sont des élections nationales. Peu importe la personne qui incarne la liste, elle n’est pas déterminante. C’est l’enjeu politique contenu dans les élections qui est déterminant. Une analyse biaisée, selon Cheikh Ibrahima Diallo qui pense que le ” trotskiste ” se trompe d’époque. 

” Les élections territoriales du 23 janvier 2022 ne peuvent pas être gagnées avec le populisme ambiant ni par des maires ou individus trempés dans des scandales de prédation foncières interminables depuis 2014 ” a répliqué le secrétaire général du parti justice et développement ( PJD) au chef du cabinet du président de la république qui a voulu faire table rase du passif de certaines maires ou leaders aperistes.

Pour le guide religieux de Médina Baye et soutien de Pape Mademba Bitéye, seul un profil comme celui du directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec) peut valoir au président une victoire éclatante. ” Ceux qui peuvent donner la victoire écrasante au camp présidentiel aux soir du 23 janvier 2022, ce sont les hommes armés intellectuellement, intègres et cultivant une humilité qui force partout le respect mais non des reliques politiciennes recyclées ” a averti M. Diallo.

24 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:29 - 02/12/2021

    Libération de Thier : Me Elhadj Diouf retrace le film et accuse Y’en a marre et Ousmane Sonko

    Whatsapp
    23:29 - 02/12/2021

    “Mairie de Dakar : Amadou se Ba pour Diouf Sarr”

    Whatsapp
    23:25 - 02/12/2021

    Djibril Ngom au Palais : “YAW lance une pétition pour haute trahison contre Macky Sall”, (Sonko)

    Whatsapp
    22:43 - 02/12/2021

    Yewwi Askan Wi présente ses condoléances à Fatima Toure et au Groupe Future Média…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp