Kanel : le maire Habibou Sow fait emprisonner le rappeur-activiste Doug Dème

Dans la commune de Haouré (département de Kanel), le maire Habibou Sow a fait coffrer un activiste et rappeur de son état du nom de Doug Dème.

A l’origine de leur différend, renseigne L’Observateur, la décision du rappeur et de l’association Bamtarre de manifester contre le maire de Haouré pour « sa gestion clanique ».

En effet, la famille Sow règne depuis plus de vingt ans à la tête de la mairie de Haouré et de plus en plus, des intellectuels lui tiennent la dragée haute.  Aux dernières nouvelles, Doug Dème a été cueilli par la brigade de gendarmerie de Sémmé où il a passé la nuit sur ordre du procureur de la République de Matam.

3 COMMENTAIRES
  • tanoum niaga

    Libéré dougou il a raison c’est pas une royaume ils veulent le changement tjrs la même dynastie des sow doyna

  • Amadou Guisse

    C’est pas normal entre le petit rappeur et le chef du village daoure

  • Souleymane Sow

    Souleymane Sow semme depart Kanel matam il se trouve Habibou Sow n est pas le maire de Haoure c est son fils Oumar Sow qui l est pour mieux vous informer autant ou Haoure était une communauté rural c est le sieur Mamadou moussa qui en était le président le rappelé à manque de respect au vieux aguibou Sow critiquons reprochons mais arrêtons les injures surtout envers nos aines

Publiez un commentaire