PUBLICITÉ

Kanel : le maire Habibou Sow fait emprisonner le rappeur-activiste Doug Dème

Doug Dème, Kanel, maire Habibou Sow
Kanel : le maire Habibou Sow fait emprisonner le rappeur-activiste Doug Dème

Dans la commune de Haouré (département de Kanel), le maire Habibou Sow a fait coffrer un activiste et rappeur de son état du nom de Doug Dème.

A l’origine de leur différend, renseigne L’Observateur, la décision du rappeur et de l’association Bamtarre de manifester contre le maire de Haouré pour « sa gestion clanique ».

En effet, la famille Sow règne depuis plus de vingt ans à la tête de la mairie de Haouré et de plus en plus, des intellectuels lui tiennent la dragée haute.  Aux dernières nouvelles, Doug Dème a été cueilli par la brigade de gendarmerie de Sémmé où il a passé la nuit sur ordre du procureur de la République de Matam.

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
tanoum niaga

Libéré dougou il a raison c’est pas une royaume ils veulent le changement tjrs la même dynastie des sow doyna

Amadou Guisse

C’est pas normal entre le petit rappeur et le chef du village daoure

Souleymane Sow

Souleymane Sow semme depart Kanel matam il se trouve Habibou Sow n est pas le maire de Haoure c est son fils Oumar Sow qui l est pour mieux vous informer autant ou Haoure était une communauté rural c est le sieur Mamadou moussa qui en était le président le rappelé à manque de respect au vieux aguibou Sow critiquons reprochons mais arrêtons les injures surtout envers nos aines

Publier un commentaire