Cheikh Issa Sall : « Je quitte mes fonctions à la CDC avec la conscience tranquille … »

Dans un post sur sa page Faceboo, Cheikh Issa Sall, Directeur général sortant de la Caisse des dépôts et de consignations (CDC), exprime sa gratitude et ses remerciements à l’ensemble des collaborateurs et partenaires, ainsi qu’au Président Macky Sall.

« Au moment où je m’apprête à quitter mes fonctions de Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations (CDC), je voudrais, d’abord, rendre grâce à Allah (SWT) qui m’a permis, pendant près d’un quart de siècle, d’occuper divers postes de responsabilité qui m’ont offert l’opportunité de servir pleinement, avec loyauté et efficacité mon pays », déclare Cheikh Issa Sall.

Le directeur général sortant de la Caisse des dépôts et de consignations (CDC) exprime sa gratitude au Président Macky SALL pour la confiance qu’il avait bien voulu placer en ma modeste personne.

« Je voudrais remercier les membres de la Commission de Surveillance et l’ensemble des agents de la CDC et de ses filiales qui, avec engagement et professionnalisme, m’ont accompagné, de fort belle manière, dans l’obtention des excellents résultats salués par tous », ajoute-t-il.

Selon lui, il quitte ses fonctions à la CDC, avec la conscience tranquille et la conviction de les avoir parfaitement accomplies, tout en réaffirmant sa détermination constante à poursuivre la mission sacerdotale au service du Sénégal.

« Je félicite mon successeur et formule, pour lui, des vœux et prières de succès », poursuit M. Sall.

29 COMMENTAIRES
  • Gabo

    « Conscience Tranquille » Laisse moi te dire que c’est tout l’inverse, qui s’excuse s’accuse. Tu n’as pas la conscience tranquille et tu sais pourquoi ! Ce criminel financier, doublé de crime de sang. Ce recruteur attitré de nervis de l’APR ! Même les meilleurs avocats du monde ne pourront rien pour toi. Do mou kharam

    • Diallo

      Tous ces domouharams de l’ex Apr finiront leur existence à Rebeuss. Les bâtards macky et moussa fall eux Cpi les attend avec impatience

      • Kirikiri

        C’est toi qui ne respecte pas tes parents. Arrêtez d’insulter ils gens.

        • Dadju

          Vous avez oublié quand vous trainiez les patriotes dans la boue

    • Oussou

      issa, bii moom dangay douuleuuu
      tu regrettes d’avoir obstrué le droit en refusant de donner l’attestation au représentant de Sonko.

    • SATINAR

      dès l’instant qu’il dit conscience tranquille ça veut dire que celle-ci n’est pas tranquille. Un vrai diamant ce gars

    • Le Vrai.

      tu es payé combien Gabo; du moins pourquoi cette façon de militer. J’ose croire que tu ne fasses pas partie de cette masse d’indigents dont les politiciens (du pouvoir ou de l’opposition) se servent de marchepied pour ne point se tracasser les méninges. Ne jamais jeter son honneur aux chiens. Car, dans 30 voire 40 ans et plus, le reflet du miroir peut faire mal à la conscience. L’autonomie de pensée est un salut existentiel. Je t’invite à méditer sur cette dernière phrase.
      Le Vrai.

  • Fallou

    É pourtant vs lui aviez refusé de répondre a sa demande de reprendre son poste thieye yalla dou nite

  • seck

    Qu’il ferme son clapet lui là
    De qui se moque t-on

  • diouf

    aucune dignité. Bon vent et n’oublie pas de rendre compte

  • Merci

    Tu n’as aucune dignité et tu devais penser à ce jour, seul le pouvoir de Dieu est éternel. Tu es sorti par la petite porte à cause du mauvais traitement envers Sonko et voilà aujourd’hui que ce dernier fait partie intégrante des dirigeants de ce pays et que ton simple employé est désormais le propriétaire de ton fauteuil. Tchipiri

    • Asou

      Ceux qui demandent à sonko et diomaye de ne pas fouiner dans leur veste et pantalon leur rendent un mauvais service. Ça reste une exigence sociale.

  • Expresident

    Ne serait-il plus éloquent de citer le nom de ton successeur? Les qualités de services rendus au peuple ce n’est pas à toi de les énumérer mais le peuple sénégalais

    • touba diop

      Tu trahis tu ne vas avec la conscience tranqille

  • Sunugal

    Sénégal dafa nékh tu vole yriche ment sans vergogne mais tu n’a aucune honte à l’ouvrir. Vivement un dirigeant qui va bien vous chicotter sans massla

  • Err

    Je ne te pardonnerai j’amai

  • Citoyen

    Tchimmm…traitre you bonne yi. Ki ak Niane niome la gueuna diepi Senegal. Aye nitt you bonne worate kate yi.

  • Amet

    Avidement tu a bien fait le salle boulot de Macky Sall en empêchent Ousmane Sonko de déposer sa caution tu es quitte avec ta conscience ???????? En transmettant les vocal de Ousmane Sonko ton enciens ami a Macky Sall tu quitte avec ta conscience ???? Silence

  • Zapp

    Kokou dé sa problème la yak sa conscience.Tchimmm niakk jom yi vous avez fait toutes les lâchetés possibles mais voilà maintenant deugue rek moy moudie et vous l’aurez appris à vos dépens.

  • Moussa

    Alors qu’il était Directeur de cabinet de Sada Ndiaye, je l’avais croisé dans l’ascenseur de l’immeuble Yoro Lam, et je l’avais prévenu de ne jamais entrer en politique. Je l’avais aussi conseillé de se méfier de sada ndiaye qui est le plus grand voleur de l’histoire de la république car il allait certainement vouloir l’initier au détournement de deniers publics. C’est vraiment dommage pour lui qui a eu un parcours scolaire extraordinaire maos une trajectoire politique catastrophique. Le dernier conseil que je vais lui prodiguer, c’est de se consacrer entièrement à sa commune de Mbour, d’être moins arrogant et plus humble et de se débarrasser de ses nervis familiaux qui ont fini d’installer le désamour en lui et les populations de Mbour. de la part d’un d’un camarade de promo de Mbour.

    • Gabo

      il n’aura pas le temps de le faire car ce sera la prison

  • Aliass

    Il ose ce messieurs conscience tranquille ?

  • L'AFRICAIN

    MENTEUR, DIEU A DONNÉ LE POUVOIR AUX OPPRIMÉS,
    VOUS ÊTES FOUTUS, VOUS ÊTES DES TRAÎTRES ET TU EN FAIT PARTIE DES PLUS SOUMISES AUX DIABLES, COMME LES PETITS FILS DE MARABOUTS MANGEURS DE MERDE.

  • Fall

    Un homme digne et a servi avec loyauté ce pays merci c i s

  • Fall

    Dire que tu as la conscience tranquille est une insulte à l’endroit des senegalais qui se souviennent encore de tes coups bas à propos de la caution de Sonko. Tu ne seras jamais tranquille

  • beny

    tchimmm petit type, si tu avais la conscience tranquille tu ne l aurais pas dit car c est un sentiment intérieur pas besoin de l exprimer,j espere que tes nervis bien identifiés ne t abandonneront pas après la perte du pouvoir sinon tu sera le seul à payer pour toutes les forfaitures commises

  • Kacho

    je n’ai meme pas les mots pour te qualifier Mr , le calomniateur – tu as été d’une lâcheté sans commune mesure en essayant de trainer Mr Sonko dans la boue avec de tres graves accusations et allusions ; Meme si Mr Sonko te pardonne, nos nobles oreilles ne pourront jamais te pardonner .

  • Diop

    On se fiche éperdument de ton avis ,votre arrogance vous a perdu ,laisse les contrôleurs faire leur boulot .

  • Diop

    Tu peux même te laver au catcher ou a l eau de javel on s en fiche seul l avis des organes habilités a t évaluer nous intéresse,le reste on s en contrefiche.

Publiez un commentaire