Kaliphone annonce une aide inattendue pour la famille Dabala

Kaliphone annonce une aide inattendue pour la famille Dabala

Dans une annonce faite lors d’un direct sur ses réseaux sociaux, l’influenceur Kaliphone a apporté une nouvelle rassurante pour la famille de Aziz Dabala. Contrairement à ce qui était initialement prévu, l’argent collecté pour couvrir les frais d’avocat ne sera pas utilisé à cette fin.

Kaliphone a en effet dévoilé que les avocats qui devaient représenter la famille Dabala ont décidé de ne pas facturer leurs services. En conséquence, les fonds issus de la collecte ont été remis à la famille du danseur pour financer la rénovation de leur domicile. Kaliphone a déclaré : « La collecte que nous avons faite était pour payer les avocats mais, ces derniers ont décidé de défendre la famille de Aziz Dabala gratuitement. À cet effet, nous avons remis l’argent de la collecte à la famille du danseur pour qu’elle refasse leur maison. Voici les images ! »

Cette information a été initialement rapportée par le site de nos confrères de Kawtef, qui a souligné la générosité des avocats et le détournement positif des fonds pour améliorer les conditions de vie de la famille Dabala. Cette décision apporte ainsi un soulagement bienvenu et une stabilité accrue pour la famille du défunt danseur.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *