BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 21:30

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

kalidou Koulibaly: « Je me sens Français et Sénégalais depuis que je suis né »

Français, kalidou koulibaly, Naples, sénégalais
kalidou Koulibaly: « Je me sens Français et Sénégalais depuis que je suis né »

Né en France, Kalidou Koulibaly a malgré tout choisi de défendre les couleurs du pays d’origine de ses parents, le Sénégal. Dans un entretien avec le Corriere dello Sport, l’attaquant de Naples affiche sa fierté d’être Sénégalais et Français.

« Je me sens Français et Sénégalais depuis que je suis né. C’est très important pour moi. Et, au bout d’un an et demi, je me suis senti Napolitain. Je peux dire maintenant que je suis Français, Sénégalais et Napolitain« , affirme ainsi le joueur formé à Metz dans le Corriere dello Sport, entre les deux chocs de son équipe contre le PSG en Ligue des champions. « Je suis très heureux ici. Les gens parlent parfois mal de Naples mais ils ne savent rien de Naples. Quand tu ne vis pas ici, tu ne peux pas savoir ce que c’est« , ajoute-t-il.

Le Lion de la Teranga est d’autant plus attaché à la Campanie qu’il ne ressent pas de racisme dans cette partie de l’Italie. « Quand je suis arrivé, on m’a dit que l’Italie était très raciste et je voulais le constater par moi-même. Parfois, entre les on-dit et la réalité, il y a un monde« , assure-t-il, avant de conclure: « Mon assistant m’a dit: «à Naples, tu pleures deux fois, quand tu arrives et quand tu pars». Je lui ai répondu: «je n’ai pas pleuré quand je suis arrivé, mais, si un jour je dois partir, j’espère le plus tard possible, je suis sûr que je pleurerais» ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. darmanko dit :

    Merci koulibaly de ma part antaca sénégalais

  2. sargal dit :

    Un grand monsieur !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *