PUBLICITÉ
kalidou koulibaly32 - Kalidou Koulibaly, capitaine des lions? Découvrez la réponse de Aliou Cissé

Kalidou Koulibaly, capitaine des lions? Découvrez la réponse de Aliou Cissé

Kalidou Koulibaly, futur capitaine des lions du Sénégal? Pas impossible selon Aliou Cissé qui était conférence de presse ce lundi à Thiès. Selon le sélectionneur national des lions, le défenseur central de Naples qui a pris confiance au fil des années, pourrait porter ce brassard de capitaine un jour.

j’ai des garçons intelligents, avec un caractère

Aliou Cissé parle de ses leaders. Face à la presse ce lundi, l’entraîneur des lions de la Téranga a laissé entendre au micro de nos confrères de Wiwsport que le sociétaire de Naples, Kalidou Koulibaly, pourrait faire partie des capitaines de l’équipe nationale. « On a une équipe mature, constituée de joueurs très responsables et matures qui se sont accaparés du projet qu’on leur a donné. Je crois qu’aujourd’hui ce n’est pas seulement une histoire de capitaine mais surtout une histoire de groupe où chacun prend ses responsabilités ou chacun essayer de tirer pour que les choses aillent de l’avant. Donc à partir de là c’est vrai que j’ai des garçons intelligents, avec un caractère, qui sont capables de poter ce brassard là, et Kalidou Koulibaly en fait partie… », a-t-il confié.

Cheikhou Kouyaté, homme de confiance de Cissé

Depuis son arrivée comme sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé a choisi son capitaine qui est Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain de Crystal Palace a porté le brassard de capitaine dans lors des compétitions majeures comme la CAN 2017 au Gabon. Lors de la coupe du monde en Russie, il était capitaine même si par moment Sadio Mané détenait le brassard.

 

Aliou Cissé Capitaine
whatsapp 2478
Annonces

(2) commentaires

Gangstapolitics

Koulibaly mérite d’être le capitaine inamovible…il a toutes les qualités et les caractéres qu’il faut..
#Footeux

Eva

Il peut bien faire sw rôle il est brave intelligent c un champion l8 ne te fait pas de souci on est ts derrière toi 

Publier un commentaire