Barcelone: Abidal a supervisé Kalidou Koulibaly durant Lecce – Naples

Abidal

Kalidou Koulibaly est le nouveau cible d’Eric Abidal et du FC Barcelone. Le directeur sportif du club Catalan aurait assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche. L’occasion pour le directeur sportif du Barça de superviser .

Eric Abidal aurait lancé les grandes manœuvres pour Kalidou Koulibaly. Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s’est attaché les services d’Antoine Griezmann, de Junior Firpo et de Frenkie de Jong. Toutefois, il semblerait que l’arrivée de ces trois recrues ne soit pas suffisante, puisque les résultats du Barça laissent à désirer depuis le début de saison. Pour y remédier, Eric Abidal s’active en coulisses.

Le directeur sportif du FC Barcelone est actuellement à Lecce. Eric Abidal a été aperçu au stadio comunale Via del Mare ce dimanche après-midi. Selon les informations de Calciomercato.it, le dirigeant blaugrana aurait assisté à la rencontre entre les Lupi et le Napoli (Lecce 1-4 Naples) afin de superviser Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Reste à savoir si l’ancien joueur Barcelonais a été ébloui par la prestation des deux protégés de Carlo Ancelotti.

2 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    On dit la » cible » et non « le ».
    Please correct it !
    #Orthographe

  • diop

    Tt le monde sait les qualité de koulibaly il fait parti des meilleurs à son poste il n à pas besoin d être supervise selon moi

Publiez un commentaire