PUBLICITÉ

Kaffrine : Un garçon de 14 ans meurt noyé

Le jeune garçon de 14 ans habitant de la commune de Kathiote  dans le département de Kaffrine a été retrouvé sans vie ce mardi, dans les eaux d’une mare, renseigne l’Obs.

Sur les circonstances de sa mort, il ressort qu’il s’était rendu dans la forêt de Kathiote, à la recherche d’herbe pour approvisionner un troupeau.

En effet, après avoir amassé assez d’herbe, il décide, sur le chemin du retour, de faire escale à la mare du coin pour se désaltérer. Sur place, il se déshabille et entame quelques brasses. Malheureusement, l’adolescent perd l’équilibre et «coule» au fond de l’eau.

Sa famille, notamment sa mère, qui attendait son retour, restera jusqu’au crépuscule sans le voir. C’est vers 22 heures que l’attention d’un des villageois, torche en main, est attirée par un tas d’herbes, ainsi que les affaires du défunt jeune garçon, posés à même le sol à proximité de la mare.

Repêchée, sa dépouille, présentant des blessures béantes, sera acheminée à la morgue de l’Hôpital de Kaffrine, par les sapeurs-pompiers locaux, au terme des constats effectués par les gendarmes. Le défunt a été inhumé ce mercredi, à Kathiote. La gendarmerie a ouvert une enquête.

30
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • eeeff 17:21 - 13/07/2020 Anderlecht – Kouyaté n’exclut pas un retour : “Kompany peut m’appeler quand il veut…”
  • assp 17:16 - 13/07/2020 Dossier Assane Diouf : La Chambre d’accusation se prononce ce mardi
  • berl 17:06 - 13/07/2020 Accident non loin du Palais : Un chauffard finit sa course à l’intérieur de la Sgbs
  • fsbb-don-masques-ligues-regionales 17:01 - 13/07/2020 Covid-19 : La FSBB appuie les ligues régionales dans la lutte contre la pandémie