Kaffrine : Les menaces de Macky à l’endroit des « déstabilisateurs »
Le Président Macky Sall poursuit sa tournée économique. Après Kédougou, Kaolack et Kaffrine, le chef de l’Etat était, ce vendredi, à Fatick en Conseil présidentiel, où il a mis en garde contre toute tentative de déstabilisation du pays.
« Au nom de quoi…
« Je suis connu pour être un homme de paix et de dialogue« , a déclaré le Président Macky Sall. Toutefois, il souligne qu’il y a des choses qu’il ne vais pas accepter de sa vie.
« On ne doit jamais accepter qu’on nous marche sur les pieds… Au nom de quoi on accepterait que certains veuillent mettre ce pays sens dessous dessus? Ce n’est pas possible…« , s’est exclamé le chef de l’Etat repris par l’Obs.
« Je n’accepterai jamais le chaos…
Il poursuit : « Ils n’ont qu’à se tenir tranquilles. Ceux qui pensent que je vais capituler devant ces forces intérieures ou extérieures n’ont rien compris. J’ai renoncé au pouvoir, mais jusqu’au jour où je vais passer le témoin au futur Président, et j’espère que ce sera vous (Amadou Ba), je n’accepterai jamais le chaos au Sénégal. Ceux qui veulent le tenter n’ont qu’à essayer, on verra. ça suffit ».
C est Maki Sall ki fait du lapi lapi ,les paroles de Cheikh Anta Diop sont en fraiches dans les mémoires des sénégalais.Il riske gros ce président.J ai peur pour lui.Si le pays sombre il sera le principal responsable.Attention Attention
Merci presi kou lapi lapi rek nga reukh ndigam ba mou tres bien
Presi wahal sa gayi gnou faye sonouna si yak yi sans qu on me paye
Maki arrêter de prendre les Sénégalais pour des demeuré ,tu sais mieux que quiconque que Amadou ne peut pas remplir un car rapide .ta candidature est et reste intacte. Tu joue au petit malin seulement. Mais attention le virage du sortie peut être dangereuse . même Erdogan n’a pas pu prévoir un KAO chez lui en 2016 sa va très vite pour un petit rien.liberez les Sénégalais point
Merci président fimbyko fouetter les violeurs le mérite vive AMADOU BA VIVE MAKY vive le Sénégal
Le peuple Sénégalais aussi n’aiment pas le chaos mais n’aime pas surtout l’hypocrisie mais l’a connus avec vous. Des jeunes désarmés tués ici et là lors de manifestation entre autres emprisonnement politiques et disparitions sans aucunes enquêtes, on saura qui les couvres. Vous êtes le principal responsable de tout ce qui ce passe dans le pays car immature et lâche d’affronter un opposant.