PUBLICITÉ

Juventus : le Mea Culpa de Dybala et une petite pique à CR7 !

Remplacé à la 77e minute contre Manchester United (0-1, 3e journée de Ligue des Champions), Paulo Dybala, auteur du seul but de la rencontre, a eu un geste d’humeur au moment de quitter la pelouse d’Old Trafford. Un geste sur lequel il est revenu, présentant ses excuses au cours d’un entretien accordé au quotidien italien La Repubblica.

« Un footballeur voudrait ne jamais sortir, je voudrais toujours être sur le terrain, après, avec l’adrénaline que l’on a quand on joue, on réagit parfois comme ça. Mais je ne me rends pas compte que ce n’est pas juste : je dois accepter les changements sereinement, parce que le coach a beaucoup de solutions et il n’est pas facile pour lui de prendre des décisions. Assurément, j’ai commis une erreur, mais ce sont des choses qui arrivent, a-t-il confié.

Avant d’ajouter : »Être titulaire ne dépend que de moi. Il n’y a que Cristiano Ronaldo qui peut se dire titulaire ». A priori, une pique subtile à Cristiano Ronaldo.

 

Cr7 Dybala
whatsapp 245
Annonces

Un commentaire

Momo

Quelle pique!? il veut juste dire k cr7 est indispensable Dan’s l 11 de depart…il a le status de proclamer une place de titulaire comme l’est Messi o Barça,Ramos a Madrid c plus simple k ça! bayileen jaxassé

Publier un commentaire