Dentsu-Bal

Justice : Tahirou Sarr transféré à la prison du Cap Manuel

Justice : Tahirou Sarr transféré à la prison du Cap Manuel

Tahirou Sarr change de prison. Selon les informations du journal L’Observateur, l’homme d’affaires quitte Rebeuss pour le Cap Manuel.

Placé sous mandat de dépôt depuis le 28 février suite à l’enquête menée par le Pool Judicaire financier dans le cadre de l’affaire des 125 milliards révélée par un rapport de CENTIF, Tahirou Sarr quitte Rebeuss pour le Cap Manuel.

Selon les informations de L’Observateur, le transfert a été organisé ce week-end. Le journal révèle que l’homme d’affaires passe d’une cellule d’une vingtaine de personne à un dortoir plus restreint.

Tahirou Sarr fait l’objet de poursuites pour escroquerie sur les fonds publics et blanchiment de capitaux, des accusations résultant d’une enquête menée par la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF).

2 COMMENTAIRES
  • Joel

    Hallo Milk! Tu ne te demandes pas d’où un homme d’affaires, fût il richissime a trouvé autant de milliards…..jusqu’ en a prêter à l’etat pour payer ses fonctionnaires?

  • Milk

    Ce gars a offert à la RTS et à Pape Alé plein de véhicules, caméras et équipements de haute qualité. Pape Alé avait seulement dit que c’était une bonne volonté qui lui avait offert. En fin d’année 2024, il se dit que Tahirou a prêté à l’État des milliards pour verser les salaires des fonctionnaires face à la suspension du programme du FMI. Le gouvernement doit éclairer le peuple sur ses relations avec Tahirou Sarr. Il y a un problème qu’on ne veut pas nous dire. Et pourquoi le trésor tergiverse pour communiquer les documents réclamés par la justice ? Doyna waar daal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *