Justice : Mauvaise nouvelle pour le lutteur Lac de Guiers 2!

Justice : Mauvaise nouvelle pour le lutteur Lac de Guiers 2!

Le Lutteur, chef de file de l’écurie Walo, va passer sa première nuit à la MAC de Rebeuss. Il vient d’être placé sous mandat de dépôt, ce vendredi 17 mai 2024.

Le lutteur a été arrêté par la police centrale de Guédiawaye depuis mardi dernier, à la cité des enseignants de Guédiawaye et conduit manu militari au commissariat central. Selon nos informations, l’enfant de Guédiawaye est placé sous mandat de dépôt. En effet, la médiation pénale n’a pas pu aboutir parce que d’autres plaignants se sont ajoutés à la liste des 10 déjà enregistrés.

Cette décision judiciaire représente une terrible nouvelle pour le mis en cause, qui espérait s’en sortir en remboursant les plaignants lésés à hauteur de plusieurs millions de francs CFA. 

Sauf changement, Lac de Guiers 2 devra faire face au juge le mardi 21 mai prochain.

Le mis en cause était visé par plusieurs plaintes de candidats au voyage en Angleterre. Les plaignants soutiennent lui avoir versé, par le biais de son bras droit nommé A.S. Diagne, des montants qui varient entre 2, 4 et 5 millions de francs CFA. Les fonds en cause tournent autour d’une vingtaine de millions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire