Justice : Azoura Fall attendu ce lundi à la Cybersécurité

Justice : Azoura Fall attendu ce lundi à la Cybersécurité

Assane Gueye, plus connu sous le nom d’Azoura Fall, s’est rendu à Paoskoto pour informer sa mère de la procédure judiciaire en cours à son encontre. À son retour, il a été accueilli par son camarade de parti Pastef, Cherif Al Ousseynou Lahi, chez qui il a passé la nuit en attendant sa convocation prévue ce lundi matin à la Division de la cybersécurité.

Selon Cherif Al Ousseynou Lahi, toutes les dispositions ont été prises pour l’accompagner, en compagnie d’un avocat, afin qu’il se présente devant les autorités compétentes.

4 COMMENTAIRES
  • Boss

    Foutez le en taule et passez à autre autre. Surtout mettez-vous au travail, le pays est dans une situation lamentable depuis l’arrivée au pouvoir de ce régime de thiounés.

  • diouf

    AZOURA doit porter plainte contre maitre MOUSSA DIOP qui a depoussieré une video de 9 MOIS .Comme dans le cas ABDOU NGUER avec son fans de THIES maitre MOUSSA DIOP doit etre convoquer .Comment un avocat peut faire des conneries pareilles

  • Sunugaal

    C’est normal que ces énergumènes se fichent éperdument de convocation ils ont de quoi tenir avec les autorités actuelles

  • Watawat

    Gni dagn gno yapp avec leur comm de m💩💩💩💩

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *