Justice : Azoura Fall attendu ce lundi à la Cybersécurité

Assane Gueye, plus connu sous le nom d’Azoura Fall, s’est rendu à Paoskoto pour informer sa mère de la procédure judiciaire en cours à son encontre. À son retour, il a été accueilli par son camarade de parti Pastef, Cherif Al Ousseynou Lahi, chez qui il a passé la nuit en attendant sa convocation prévue ce lundi matin à la Division de la cybersécurité.
Selon Cherif Al Ousseynou Lahi, toutes les dispositions ont été prises pour l’accompagner, en compagnie d’un avocat, afin qu’il se présente devant les autorités compétentes.
Foutez le en taule et passez à autre autre. Surtout mettez-vous au travail, le pays est dans une situation lamentable depuis l’arrivée au pouvoir de ce régime de thiounés.
AZOURA doit porter plainte contre maitre MOUSSA DIOP qui a depoussieré une video de 9 MOIS .Comme dans le cas ABDOU NGUER avec son fans de THIES maitre MOUSSA DIOP doit etre convoquer .Comment un avocat peut faire des conneries pareilles
C’est normal que ces énergumènes se fichent éperdument de convocation ils ont de quoi tenir avec les autorités actuelles
Gni dagn gno yapp avec leur comm de m💩💩💩💩