Julien Lepers va quitter la présentation de « Questions pour un champion »

Julien Lepers va quitter la présentation de « Questions pour un champion »

Julien Lepers, qui anime «Questions pour un champion» sur France 3 depuis 27 ans, va quitter l’émission. Cette information publiée, hier, a crée moult commentaires sur les réseaux sociaux. Selon Télé Star qui a publié l’info, cette décision de France 3 serait sous-tendue par une volonté de rajeunir l’émission en remplaçant Lepers par une femme.

Julien Lepers a confié être en discussion avec la chaine « pour de nouveaux projets ».

Contactés par l’AFP, France 3 comme France Télévisions n’ont pas souhaité commenter ni démentir les informations de Télé Star, France 3 indiquant seulement que Julien Lepers sera à l’antenne dans les émissions de janvier.

Fremantle, la société qui produit «Questions pour un champion», n’avait pas connaissance de cette information, a indiqué lundi un porte-parole à l’AFP.

L’hypothèse d’un départ de Julien Lepers a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, reprenant les tics de langage du célèbre présentateur.

2 COMMENTAIRES
  • fidel

    bon vent le gd

  • GUEYE mr

    si vous quitez questions pour un champion ,l'emition n'aura plus de valeur.quand je l'ai lu sur internet imediatement je suis tombe malade.votre maniere de presenter questions pour un champion est magique.de grace rester a presenter l'emition.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *