PUBLICITÉ

Jules Baldé: « Promoteur bi meunoul faye Ama 80 millions, khél nangou wouko »

On en sait un peu plus sur les raisons du rejet du cachet proposé à Ama Baldé. Son frère, au micro de Senego, a expliqué pourquoi il a refusé la proposition du promoteur qui a voulu donner 80 millions à « Seul Bou Ndaw » et 150 millions à « Xaraagne Lô ». 

« La proposition du promoteur ne nous convient pas. Il ne peut pas payer à Modou Lô 150 millions et donner à Ama 80 millions. C’est même impensable. Si ce promoteur ne peut pas organiser ce combat, il n’a qu’à laisser, un autre va essayer », a-t-il souligné.

Visiblement Jules Baldé ne comprend pas l’écart entre les deux cachets. « Pourquoi donner à Ama 80 millions alors que Modou Lô n’est pas plus fort que lui. Le combat était démarché par Luc Nicolaï, mais maintenant, d’autres promoteurs s’intéressent à ce choc. Oui, nous sommes en contacts avec d’autres promoteurs », a-t-il révélé dans l’entretien accordé à Senego.

Ama Baldé Jules Baldé
whatsapp 124
Annonces

(6) commentaires

Deug Rk Moo Moudjé

lou léer ngua wakh boul nanguou kou toutél AMA

Vérité

Vous avez bien raison

Jinn

Parfois je me demande comen ils réfléchissent
80 millions tu refuses ,senegal,deuk bou woow,niit liguey na ba d t amoul 80 millions
Quest ce que Ama a a perdre???
Sil gagne il peut demander le cachet quil veut et devient roi des arenes,sil perd il empêche 80 millions un cachet quil na jamais recu,et aura perdu contre le roi des arènes
Tiakhane bakhoul

Pape Dieye

il risque même de perdre ces 8ooooooo

Diallo

LE SENEGAL ES UNE PLAQUE TOURNANTE DU BLANCHIMANT DARGENT. UN PAYS DE MENDIANT KI DONNS DES MILLION A DEUX CONNAR POURTANT LES SENEGALAIS DORNE DANS LES RUE DE DAKAR PAUVRE AFRIK

Senrégal

Combat ak Modou lo dafa barri dépense wax nga deug bouléne nangou niouy sacrifié Ama
Tout le monde connait la relation entre modlo et luc donc faites doucement

Publier un commentaire