PUBLICITÉ

Journée nationale de propreté : L’Apr, Bby non grata chez Macky

La Journée nationale de nettoiement sera officiellement lancée ce samedi 4 janvier 2020, sur tout le territoire national. Mais le président Macky Sall ne souhaite voir aucun responsable politique de l’Apr ou de la coalition Benno Bokk Yakaar à ses côtés. Pas de folklore encore moins d’argent à distribuer.

Un élan citoyen sur l’acte politique

Une mise en garde qui vaut tout son pesant d’or, si l’on mesure bien le risque de politisation à outrance qui menace cette action qui n’est autre que citoyenne. « Il n’y a pas d’argent à donner, même pas le prix d’un balai. Il n’y aura pas non plus de folklore et chacun va s’investir selon ses moyens ».

Macky Sall déclare l’Apr et BBY persona non grata à Mermoz

« Je ne veux voir personne chez moi à Mermoz », a tonné le chef de l’Etat, comme pour menacer ceux-là qui seraient tentés de désobéir à ses directives.

Juste un investissement humain !

Se voulant plus clair, le président de la République insiste : « Ce n’est pas une mobilisation politique, mais juste un investissement humain ».

Une journée instituée

A rappeler que la Journée nationale de la propreté est un programme initié depuis le 8 août 2019, à l’occasion du lancement officiel de la campagne nationale de promotion de la propreté.

Journée Nationale De Propreté Macky Sall
Annonces

(3) commentaires

Khalil

C’est ce que nous attendions de nos dirigeants

    Okko

    exactement !! bravo a lui ! la patrie avant le parti, bravo macky

Ouflamda

un president clair et droit dans ses bottes !!!!

Publier un commentaire