Journalistes de TFM attaqués, Bouba Ndour : «Les excuses de Guy Marius doivent être claires…»
PUBLICITÉ

Journalistes de TFM attaqués, Bouba Ndour : «Les excuses de Guy Marius doivent être claires…»

Le rassemblement du 8 juin de la coalition Yewwi Askan Wii s’est globalement déroulé dans le calme. En revanche, une équipe de journalistes de la chaîne TFM a été bousculée par les manifestants – la télévision appartient au groupe GFM de Youssou Ndour, un proche du président Macky Sall.

L’activiste et acteur politique, Guy Marius Sagna, a été invité le soir de la manifestation dans l’émission « Faram Facce ». Il a dénoncé l’acte et présenté ses excuses à sa manière. Ce qui n’a pas été apprécié par le chroniqueur de l’émission Jakaarlo, Bouba Ndour, par ailleurs frère de Youssou Ndour et Directeur de programme de la TFM.

Regardez !

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. teranga

    bouba va là-bas pourtant je t’ai connu comme un homme véridique mais là que veu tu maintenant d’ailleurs tu sais très bien que ton frère est un hypocrite c lui qui a cassé tout ça donc tu n’a rien à dire dit à ton frère d’arrêter son hypocrisie après les journalistes de tfm seront jamais offensé y’a les autres journalistes non pas eu de problème merci !!!

  2. DAOUDA

    que veus tu de plus?

  3. fitgoor@gmail

    toi la ferme car tu es la source de beaucoup de choses

  4. lune

    Celui qui ne dit rien consent.
    « Fèkè ma si bolè » n’est pas un mort nè, il couve encore dans la cendre. C’est son silence que d’autres ne comprennent pas.
    Qui s’y frotte s’y pique en politique. Ce n’est pas une porte qu’on ouvre et qui se referme automatiquement derriere nous.