PUBLICITÉ
JOJ 2022

JOJ 2022: Le compte à rebours lancé en grande pompe ce samedi

Le Sénégal se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de la Jeunesse. Le Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS) et le Comité d’Organisation des JOJ Dakar 2022 ont organisé le lancement du compte à rebours Jour J-1000 ce samedi à la Place de la Nation.

La Place de la Nation était le théâtre du lancement du compte à rebours de JOJ Dakar 2022, ce samedi. Le président de la fédération a profité de la présence du président du CNOSS, Mamadou Diagna Ndiaye, du Maire de Dakar, Soham El-Wardini et de plusieurs autres personnalités, pour appeler à la mobilisation afin de réussir le pari de l’organisation.

Joj
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

de toutes les fasons mes il faudra quil est du serieux ne pas detournait largent appretenant aux peuple senegalais il faud quil edt du serieux le peuple vous suis est vous ecoute maintenant le peuple est tres visilant il vous surveille de pres seule la verite trionpheras le senegal doit avancer cesser la pagaye abas les profitards vous avez tout unpeuple sous votre responsablite il faudra saviore ce peuple est eveiller ne vous trompait pas

Publier un commentaire