Johannesburg : Un Sénégalais décapite son épouse et la met dans son frigo

Un Sénégalais décapite son épouse et garde le corps dans son frigo. L’horrible scène se passe en Afrique du Sud.
Un Sénégalais de 31 ans a été arrêté, vendredi 26 avril, pour avoir décapité sa femme, âgée de 23 ans, à leur domicile situé à Kempton Park, à Ekurhuleni, dans la banlieue nord-est de Johannesburg, Pretoria, rapporte la police, relayée par le site de la chaîne de télévision News24.
La police a retrouvé le corps de la défunte dans le frigo du couple.
« Apparemment, un voisin et des jeunes du quartier avaient entendu des cris la nuit d’avant la découverte macabre et soupçonnaient que quelque chose était arrivé à la dame. Certains locataires affirment avoir entendu une violente dispute jeudi soir et ont appelé la police le lendemain matin (vendredi), lorsqu’ils ont constaté que la femme était introuvable », a expliqué le porte-parole de la police, dans un communiqué.
Pour l’instant, le mobile du crime n’est pas encore connu. Mais une enquête a été ouverte par la police.
Le Sénégalais suspect, arrêté dans un magasin de West Street, et détenu au poste de police de Kempton Park, doit comparaître, aujourd’hui lundi, devant le tribunal de première instance de Kempton Park, pour meurtre. Avec seneweb.
Le criminel est un talibe niassene.
NIT toi tu es un vrai fils de pute
Nit respect svp.je ne suis pas talibee baye mais je lai au fond de mon coeur. Respect svp wayeeee
L’information de senego est vague… ils cherchent a denigre les senegalais… a quel but?
Mr Mbaye louma diakhal la khawma senego loumou beug mais chak jour mou wakh khibare bo khamné rafétoul si dérou réwmi vraiment diakhalnama deuk di yakh dérou modou modou mais est ce que site sénégalais moko mome
Les policiers Europeos savent três bien la Tarikha de tout les deliqueans Mondial il n’y a pas besoin de nous le dire tout est archivé merci
Nit les delinquants, truands, meurtriers, on sait où ils se trouvent en general. Ils sont ailleurs et non chez les niassenes en particulier et les tidianes en général.