Téléchargez l'appli SENEGO
Joe Biden opéré, Kamala Harris,1ère  femme noire, commandante en cheffe des USA

Joe Biden opéré, Kamala Harris,1ère femme noire, commandante en cheffe des USA

Etats-Unis : Joe Biden opéré, Kamala Harris devient la première femme dotée de pouvoirs présidentiels.

Joe Biden opéré a transféré temporairement ses pouvoirs à sa vice-présidente, âgé de 57 ans. Kamala Harris est devenue, pour quelques heures, la première femme dotée des pouvoirs présidentiels aux Etats-Unis…Le temps que Joe Biden subisse une coloscopie de “routine” qui nécessite son anesthésie générale, ce vendredi.

Le président américain, qui va fêter ses 79 ans ce samedi, s’est mis en retrait de ses fonctions, le temps d’une opération nécessitant une anesthésie générale. Et Kamala Harris, première femme dotée de pouvoirs présidentiels, d’être aux commandes des Etats-Unis, pour quelques heures.

Le président américain a transféré ses pouvoirs à sa vice-présidente pendant exactement une heure et 25 minutes. Il a repris ses fonctions à environ 11h35 ce matin, il était de bonne humeur, selon la Maison Blanche.

Joe Biden, qui ne fume pas et ne boit pas, est entièrement vacciné contre le Covid-19, et a reçu sa troisième dose fin septembre. Il est le plus vieux président de l’histoire des Etats-Unis et a fait savoir publiquement qu’il comptait postuler à sa propre succession en 2024.

114
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires