Joal : le sein d’une femme sectionné retrouvé dans un seau abandonné

Au quartier Santhie 3 de la commune de Joal, le sein d’une femme sectionné et mis dans un seau blanc a été découvert dans un seau abandonné sur un terrain vague. L’horrible découverte est faite hier dimanche par des talibés aux environs de 15 heures.

Après la découverte, les enfants ont alerté le délégué de quartier qui, à son tour, a saisi la brigade de Joal. À leur arrivée, les gendarmes ont procédé aux constations d’usage avant de déposer le seau au district sanitaire de la localité.

D’après L’OBS,rapportepulse, l’enquête ouverte permettra peut-être de jeter la lumière sur cette affaire rocambolesque qui suscite moult conjectures. L’identité de la victime dont l’histoire de son sein sectionné continue de défrayer la chronique. Du côté des familles, principalement celles de Joal, l’on commence déjà à se rendre vers les structures sanitaires et les cimetières. Ce, pour voir si des malfaiteurs ne se sont pas pris à des parents malades ou inhumés en sectionnant leur sein.

4 COMMENTAIRES
  • Grand Ndiaye

    Afair bou doye waare

  • quelle horreur

    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  • Paul

    Alahou Akbar li loumou doon mba diam. Thiey Senegal leegui ken khamatoul loumou doon.

  • Garni

    Sénégal lèègui tout est mystique! C pourquoi il faut faire bcp attention quand te sers qqchose à boire, à manger, à porter ou à se laver avec!

Publiez un commentaire