PUBLICITÉ

Jeunesse de Rewmi en séminaire : Idrissa Seck s’adresse à la presse

Emmuré dans un mutisme au lendemain de la publication des résultats du scrutin présidentiel du 24 février dernier, Idrissa Seck va enfin parler. L’occasion faisant le larron, le candidat de la Coalition « Idy 2019 », arrivé 2ème après le décompte des suffrages, fera face à la presse aujourd’hui lors d’un séminaire des jeunes de son parti qu’il va présider.

Idy sort de son silence

Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, resté aphone depuis quelque temps,  va mettre fin à son mutisme.

Les sujets attendus

Une nouvelle posture qui préoccupe les Sénégalais depuis la dernière présidentielle du 24 février 2019. « Ndamal Kadior » fera donc face à la presse aujourd’hui, certainement pour parler du nouveau cadre de concertation de l’opposition. Mais aussi, il ne manquera pas d’aborder l’actualité avec la question du 3ème mandat et les retrouvailles Wade-Macky.

Renforcement des connaissances électorales de la jeunesse

Idrissa Seck va présider un séminaire organisé par la jeunesse nationale de Rewmi et la coalition de « Idy 2019 ». En effet, le thème du séminaire porte sur « le leadership jeune au profit des collectivités locales » et qui a pour but de renforcer les connaissances des jeunes en matière électorale.

Idrissa Seck Jeunesse
Annonces

(6) commentaires

Malick Diallo

Idy du systeme idy des sentiers de thies

Bassene

Avec sa crâne d’œuf il n’a jamais parlé sur le pétrole il sait que Sonko est le premier opposant au Sénégal c’est pour cela il veut jouer au malin en regroupant tous les vieux du n’importe quoi Malick Gakou n’a même pas honte d’aller rejoindre le idy ah quelle Senegal vive Sonko vive la jeunesse Sénégalaise

Fall

Merci Idy ….!

Ndiobo Sow Saakal

Idy prefere un sejour a l’hotel St James de Paris a tout au Senegal..il ne reagit que durant une presidentielle, le reste du temps il s’entend avec Macky qui eponge ses dettes en contrepartie d’une opposition mole , de salon.

Meleye Dieye

Voilà quelqu’un qui ferait un excellent président . Au moins lui il intelligent et plein de charisme .

Mbaye

Idy les sénégalais ont compris ton deal tu es un opposant Mackyllé

Publier un commentaire