Jeunesse de Rewmi en séminaire : Idrissa Seck s’adresse à la presse

Emmuré dans un mutisme au lendemain de la publication des résultats du scrutin présidentiel du 24 février dernier, Idrissa Seck va enfin parler. L’occasion faisant le larron, le candidat de la Coalition « Idy 2019 », arrivé 2ème après le décompte des suffrages, fera face à la presse aujourd’hui lors d’un séminaire des jeunes de son parti qu’il va présider.
Idy sort de son silence
Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, resté aphone depuis quelque temps, va mettre fin à son mutisme.
Les sujets attendus
Une nouvelle posture qui préoccupe les Sénégalais depuis la dernière présidentielle du 24 février 2019. « Ndamal Kadior » fera donc face à la presse aujourd’hui, certainement pour parler du nouveau cadre de concertation de l’opposition. Mais aussi, il ne manquera pas d’aborder l’actualité avec la question du 3ème mandat et les retrouvailles Wade-Macky.
Renforcement des connaissances électorales de la jeunesse
Idrissa Seck va présider un séminaire organisé par la jeunesse nationale de Rewmi et la coalition de « Idy 2019 ». En effet, le thème du séminaire porte sur « le leadership jeune au profit des collectivités locales » et qui a pour but de renforcer les connaissances des jeunes en matière électorale.
Idy les sénégalais ont compris ton deal tu es un opposant Mackyllé
Voilà quelqu’un qui ferait un excellent président . Au moins lui il intelligent et plein de charisme .
Idy prefere un sejour a l’hotel St James de Paris a tout au Senegal..il ne reagit que durant une presidentielle, le reste du temps il s’entend avec Macky qui eponge ses dettes en contrepartie d’une opposition mole , de salon.
Merci Idy ….!
Avec sa crâne d’œuf il n’a jamais parlé sur le pétrole il sait que Sonko est le premier opposant au Sénégal c’est pour cela il veut jouer au malin en regroupant tous les vieux du n’importe quoi Malick Gakou n’a même pas honte d’aller rejoindre le idy ah quelle Senegal vive Sonko vive la jeunesse Sénégalaise
Idy du systeme idy des sentiers de thies
Les commentaires sont fermés.