Jérôme Rothen: « Certes, c’est un geste très maladroit mais on ne peut pas lui en vouloir (…) Gueye a envie de gagner sa place de titulaire »

Jérôme Rothen se fait l’avocat de Gana Guèye, victime d’insultes de la part des supporters parisiens. L’ancien milieu de terrain parisien a, dans l’émission Rothen s’enflamme, calmé les esprits demandant aux fans de ne pas s’en prendre au sénégalais. Selon lui, c’est une conservation de balle avec des joueurs qui n’ont pas joué samedi à Nice, donc forcément il y a du rythme.

« Il y a encore plus de rythme que d’habitude en perspective du match à Madrid dans 48 heures. Ils savent qu’il faut mettre un dernier petit coup de collier au niveau physique pour avoir du peps et de la fraîcheur mercredi soir. Les mecs sont excités. Gana Gueye veut récupérer le ballon », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Rothen soutient qu’on ne peut pas lui en vouloir. « Certes c’est un geste très maladroit. S’il était en compétition, il aurait limite pris un carton rouge. Il y va avec beaucoup de force mais on ne peut pas lui en vouloir, ça arrive tout le temps. Malheureusement, ça arrive sur le meilleur joueur de l’effectif », a-t-il souligné. Et d’ajouter: « ceux qui critiquent aujourd’hui le geste de Gana Gueye, ce sont les premiers à critiquer le manque d’investissement, de rythme ou d’intensité aux entraînements. Ça bosse à l’entraînement et tant mieux. Gueye a envie de gagner sa place de titulaire ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire