Jean-Paul Dias solde ses comptes avec Macky Sall au Palais

Le leader du Bloc des centristes Gaindé (Bcg), Jean-Paul Dias, a été reçu jeudi au Palais par le président Macky Sall. Lors de l’audience, les deux alliés ont levé les équivoques, arrondi les angles et trouvé plusieurs compromis.
Rencontre Jean Paul Dias-Macky Sall
Selon L’Observateur de ce jour, Jean Paul Dias et Macky Sall se sont entendus sur une collaboration plus rapprochée. Le leader du BCG se plaignait qu’il n’était plus convié aux réunions de Benno Bokk Yakaar (Bby, mouvance présidentielle).
La promesse de Macky Sall
Le Président Macky Sall lui a promis de traiter directement avec lui désormais. A l’origine de leur brouille, Jean-Paul Dias évoquait un « ensemble de malentendus, une absence de communication, mais pas un problème purement politique ». Ce qui avait poussé le leader de BCG a tourné le dos au président Sall lors des Législatives de 2017, pour s’allier à la coalition de Khalifa Sall.
Mr Diaz est plus dakarois, plus lébou que ces gens ki le stigmatise.Il est chez lui.La collectivité lébou vous a accueilli assisté.Alors respectez Mr Diaz.Il a bataillé dur et est un exemple.
Mansour na guéné audio bi nak, moom sakh xana 2g lay connecté
Ces vieux politiciens qui sont là depuis intendance leur place est à la mosquée ou a l église
Je me demande qu’est-ce qu’il fait encore en politique. Je viens de prendre la retraite donc je ne suis pas jeune. Cet homme est le premier cas qui a cherché à me corrompre ds ma vie professionnelle. Cette tentative m’a suivi dans toute ma vie professionnelle.. il m’a rendu un gros service parce qu’en lui disant non j’ai dit non toute ma vie pour ce genre d’actes.
Ce racisme de merde doit cesser. Jean paul dias est plus sénégalais que la majorité de soit disant nationaux
Jean, calme-toi un peu, il faut dire que Jean-Pau Dias n’est plus ni moins sénégalais que n’importe quel sénégalais.
Qu’est-ce qu’il veut encore ce zombie ? Heu, papy dort ou rentre a cabo verde mais bon sang, tais toi. Fait pas comme wade. C’est ridicule !
Il faut se demander si il n’est pas fauché
Pourquoi cette haine. Il n y a pas de sous Senegalais. Nous sommes tous égaux.
La vraie question à se poser : qu est ce que moi qui se dit Senegalais, qu est ce que j’ai apporté ou qu est ce que j ai fait pour mon pays.