PUBLICITÉ

Jean Fall, astrologue : “Ce que disent les astres sur S. Mané et M. Niang”

Jean Fall, astrologue, fait braquer les astres sur le football. Et que disent-ils sur Sadio Mané ? Et sur Mbaye Niang ?

Sadio Mané, patriotisme…

Que tout le monde sache que le Sénégalais Sadio Mané traduit son patriotisme en actes. Même si, souligne-t-il, les Sénégalais ne sont pas si solidaires que ça en cas de pépin.

…Et talent

En Europe, il se démène comme un beau diable et obtient le soutien du public. Ce qui démultiplie sa force et son talent, Et il les partage bien avec l’Equipe nationale du Sénégal, selon Jean Fall.

Mbaye Niang est le porte-bonheur

Mais pour l’astrologue, Mbaye Niang est le porte-bonheur de l’Equipe nationale du Sénégal. Et son étoile illumine la Tanière. Raison pour laquelle, son absence s’est sentie, en première mi-temps, contre l’Estowati, dimanche dernier. De ce fait, Mbaye doit être toujours convoqué, conclut-il.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
30
Annonces

(4) commentaires

  • Aziz

    Quel idiot ce Jean Fall. Celui qui a manqué, c’est plutôt Gana Gueye qui a manqué au milieu après le non match de Loum Ndiaye.

  • Bathie

    Bravo, je comprends maintenant pourquoi le coach s’était toujours attaché au service de Mbaye Niang pendant la coupe d’Afrique passée malgré sa mé-forme.

  • Fall

    Doul rek

  • Babs

    Ce dJean Fal de son vrai nom marigor fall n’est pas un astrologue c’est un menteur doublé d’un mystificateur. Mefirz vous de ses conneries

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané
  • Yakham Mbaye (15) 2:34 - 11/07/2020 Yakham Mbaye : “Cissé Lô yaag nama saga ndeye, ak baye, yaag na saga Abdou Mbow”
  • Habib Diallo Icon_metz_reims_SUITE_013 1:38 - 11/07/2020 Metz : Tottenham serait tout proche d’un accord avec Habib Diallo…