Publicité

Jean-Claude Van Damme condamné pour avoir provoqué plusieurs...

L’acteur Jean-Claude Van Damme, 64 ans, de son vrai nom Jean-Claude Van Varenberg, a provoqué plusieurs accidents de la route le 18 avril 2024 à Knokke-Heist, il y a un peu moins d’un an, relate Het Laatste Nieuws.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, lui et son fils se trouvaient à côté du véhicule. Tous deux présentaient des signes d’ébriété. Le célèbre acteur belge a déclaré être le conducteur.

Publicité

Mardi, l’affaire a été examinée par le tribunal de police de Bruges, en Flandre occidentale. L’accident a provoqué d’importants dégâts à Knokke-Heist. Jean-Claude Van Damme a perdu le contrôle du véhicule, percutant d’abord une voiture en stationnement, avant de heurter un arbre, qui a chuté sur un autre véhicule. L’acteur, surnommé les “Muscles de Bruxelles”, a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

La star d’Hollywood a été condamné par défaut, n’ayant ni comparu en personne ni mandaté d’avocat. Il a écopé d’une déchéance du permis de conduire de deux mois et huit jours ainsi que d’une amende totale de 1.920 euros. Le verdict sera envoyé à son adresse à Hong Kong, où il vit une partie de l’année.

Publicité

7SUR7

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Laisser un commentaire