« Je suis lesbienne » : Adja Thiaré Diaw fait son coming out sur les réseaux sociaux

Des mois après son litige avec Kalifone Sall, Adji Thiare Diaw a refait surface avec une grosse confession : « Je suis lesbienne. » La jeunes femme estime que son orientation sexuelle est la principale raison pour laquelle elle a été attaquée par l’influenceur.

« Je suis lesbienne » : Adja Thiaré Diaw fait son coming out sur les réseaux sociaux

La lesbophobie et les violences faites aux lesbiennes sont tellement courantes. Si Kaliphone Sall m’a violé et frappé c’est parce qu’il a une haine contre les lesbiennes. Il savait que j’étais lesbienne, ça ne l’a pas empêché de me violer. Cette haine l’a poussé à me frapper, jusqu’à la mort. Car oui son but été de me tuer. Mais comme quoi il n’est pas Dieu. Si je suis vivante, c’est parce que Dieu est tellement puissant. Musulman mais vous violez des femmes et les battez à mort parce qu’elles ne veulent pas de vous”, a-t-elle lâché sur son story Instagram, avant de décrire les violences qu’elle subit de la part des hommes depuis son arrivée au Sénégal. 

”J’ai subi tellement d’agressions de ce genre. Et souvent de personnes que je croyais connaître. Souvent les gens ne sont pas ce qu’ils paraissent être”, a-t-elle ajouté.

Elle publie également des captures d’écran des conversations avec des hommes, des numéros de téléphone, des profils d’hommes, qu’elle considère comme des agresseurs.

Le procès Kalifone et Adja Thiare a été réglé par le tribunal le 14 octobre 2022. Kaliphone Sall a été condamné à six mois de prison dont un ferme.