« Je souhaite que Sonko soit candidat » : Ces propos qui ont fait bouder les députés de Benno de la Salle…

« Je souhaite que Sonko soit candidat » : Ces propos qui ont fait bouder les députés de Benno de la Salle…

Oumar Cissé, député de Yewwi Askan wi par ailleurs membre de Takhawou Sénégal n’a pas mâché ses mots, sur la participation de Ousmane Sonko à la prochaine élection présidentielle ce samedi, lors de l’examen du projet de loi n°12/2023 modifiant la loi n°2021-35 du 23 juillet 2021. 

Selon le parlementaire, le dialogue doit être inclusif et poursuivi au niveau de l’Assemblée nationale. De ce fait, Oumar Cissé a plaidé pour la participation de Ousmane Sonko à la prochaine présidentielle du 25 février 2024, comme ils veulent le faire avec Khalifa Sall et Karim Wade. « Je souhaite que Karim Wade soit candidat, je souhaite que Ousmane Sonko soit candidat, je souhaite que Khalifa Sall soit candidat » a-t-il lâché. 

Une déclaration qui a fait sortir les députés de la mouvance présidentielle de leur gond, et qui ont finalement boudé la Salle de l’Assemblée nationale.

7 COMMENTAIRES
  • Laye

    Merci beaucoup Honorable, M. Le Maire.

    Voilà un député resposable et courageux, et cohérent; différent des ces golos qui veulent quitter

  • Nianthio

    Ils devraient se suicider

  • Vérité

    Tout le monde y compris vous de l apr que tout ce que vous dites de Ousmane sonko en mal c est du mensonge ce n’est pas parce qu on occupe telle ou telle fonction qu on est le intelligent un pays de menteur s il faut en chercher dans le monde vener au Sénégal où vous trouverez des pères ou mères de famille menteur qui savent qu’ils mentent et ceux qui les écoutent savent qu’ils mentent c’est dommage il faut construire d autres types de Sénégalais a commencer par les autorités temporelles et spirituelles

  • Vérité

    Pourquoi craindre la participation de Ousmane sonko vous de Benno bok yakar c est honteux d avoir peur d un homme que vous de tout les noms et dont vous avez peur d affronter Benno égal les tapetes de sonko que de peureux et de pleureuses de Ousmane sonko et vous utilisez les moyens de l Etat pour justifier des mensonges

  • 2024

    Il est apparenté à sonko voilà pourquoi il veut déjà teahir Khalipha sall ce n’est que le début

    • Lazou

      Et que dire de ce même khalifa sall qui a trahi Sonko !!!????

  • Papino

    Yalla Bari na soutoura

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *