Publicité

Jds: la pétition affole la diréction du parti socialiste

La pétition lancée par la Jeunesse pour la Démocratie et Socialisme (Jds) a secoué la direction du Parti socialiste qui est gagnée par l’affolement. Cette perte de la sérénité s’explique, selon la Jds, parce que des politiciens de carrière, qui ont fini de prendre en otage le parti, ne veulent pas rater une seule minute du festin auquel se livre le régime.

 » La sérénité, la responsabilité et le sens de la mesure ont tristement quitté la maison du président Léopold Sedar Senghor. Les menaces et les tentatives d’intimidation pour étouffer l’œuf le projet de pétition ayant échoué, la direction du parti cherche sa voie, avec l’énergie du désespoir, dans les injures, les procès d’intention, la désinformation et la diversion « , note les membres de ladite structure à travers un communiqué rapporté par le journal L’As Quotidien.

Publicité

En outre, ils indiquent que le parti est pris en otage par ces politiciens de carrière qui sont mûs que par leurs intérêts personnels sapant l’unité nationale et la cohésion sociale. Pour eux, c’est cela qui porte atteinte à la dignité de ses militants, parce qu’ils ne veulent pour rien au monde rater une seule minute du festin auquel se livrent le président Macky Sall et son régime.

Pour l’instant, Babacar Diop et ses camarades soutiennent que la pétition commence à avoir un succès, et une tournée est prévue à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire