L’Ong Jamra quitte la coalition « And Samm Jikko Yi »

L’Ong Jamra quitte la coalition « And Samm Jikko Yi »

L’Ong islamique Jamra démissionne du mouvement « And Samm Jikko Yi ». Ils l’ont fait savoir dans un communiqué parvenu à Senego, sans donner des explications sur les raisons.

Extrait du communiqué

LE BUREAU EXÉCUTIF DE L’ONG ISLAMIQUE JAMRA, après en avoir largement échangé, sous l’autorité morale du Président exécutif de JAMRA Imam Massamba Diop, a décidé, en toute SOUVERAINETÉ, ce jeudi 06 juin 2024, de DÉMISSIONNER de toutes les instances de la Coalition « And Samm Jukko yi ».

LE BUREAU EXÉCUTIF DE JAMRA félicite tous ses responsables qui ont eu à le représenter dignement aux diverses activités de « And Samm Jikko yi », à travers les personnes du vice-président chargé des relations avec les organisations religieuses Imam Moustapha Diop; le coordonnateur de la Cellule de JAMRA de Kougheul (Région de Kaffrine) Birame Traoré ; le Coordonnateur de la Cellule de JAMRA de Khombole (Région de Thiés) Cheikh Ahmadou Bamba Faye; le vice-président chargé de la Communication MMG.

LE BUREAU EXÉCUTIF DE JAMRA se réjouit que ses différents mandataires, durant ces 06 ans de compagnonnage exaltant avec la coalition « And Samm Jikko yi », n’aient ménagé aucun effort pour participer activement à TOUS LES PROGRAMMES d’animations, d’investigations, de mobilisation, dans les légitimes combats de préservation de nos valeurs; et de n’avoir failli à aucun de nos engagements, y compris financiers.

LE BUREAU EXÉCUTIF DE JAMRA, après avoir rendu hommage à la bravoure et au pratriotisme de TOUS LES MEMBRES de la coalition « And Samm Jikko yi », avec lesquels nos différents mandataires ont toujours su entretenir d’excellents rapports fraternels, souhaite une bonne continuité aux activités de la coalition « And Samm Jikko yi ».

Dakar, 06 juin 2024

Le Bureau exécutif de

l’Ong Islamique JAMRA

5 COMMENTAIRES
  • Thiama1000T

    Monsieur Mélenchon vous avez tout mélangé. Diviser les islamistes ne sera sans doute pas pour vous déplaire.

  • le peuple

    bon debaras les vauriens vous n’etes la que pour vos interets vous vivez que de l’homo sales conards

  • Babak

    Bon vent

  • PATRIOTE

    MERCI JAMRA , AND SAM JIKO YI EST DEVENU FAN’S CLUB DE PASTEF ET LA PRESENCE A DEMONTRE LEUR HYPOCRITIE ET AUJOURD HUI C EST BRANCO .
    EST CE QUE VRAIMENT AND SAM JIKKOYI LUTTE CONTRE L HOMOSEXUALITE ?
    TESS , BAH DIAKHATE QUI LUTTE CONTRE HOMOSEXUALITE A ETE ATTAQUE

  • Zanzibar

    Bon debarra et sans regret ciao

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *