Jamra demande à Waly de se débarrasser volontairement de son sac à main

Jamra demande à Waly de se débarrasser volontairement de son sac à main

L’Ong Jamra traque toujours Waly Seck avec son fameux sac à main qui prête toujours confusion aux yeux des populations. Son vice-président, Mame Mactar Gueye, suggère au fils de Thione Seck de se débarrasser volontairement de son sac à main.

« Si le brave fils de Thione Seck, Waly Seck, qui a avec courage entreprit de porter haut le flambeau culturel que lui a légué son père, il a posé cependant un acte public qui fait polémique et qui continue de défrayer la chronique. Nous sommes convaincus que l’intention du jeune Waly n’est pas de nuire à qui que ce soit encore moins de heurter la conviction religieuse des gens », clarifie d’emblée sur la rfm, le vice-président de Jamra.

Toutes choses qui feront dire Mame Mactar Gueye à Waly « de faire acte de grandeur d’esprit en se débarrassant volontairement de son sac à main de femme. Parce que, ajoute-t-il, ça continue à semer la confusion dans les esprits et d’alimenter une politique inutile ».

5 COMMENTAIRES
  • Diop

    Jamra doit changer de nom
    prenez un nom senegalais

  • chacha
  • fatima

    Bilaye sof guéne nak passé a autre choz dpui ds semaine vs parlé dla mm choz basta

  • zoula

    Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooy ay ay ay ay ay wawawa bayi len dou bjienbour bi mou nopalikou aa xalas

  • bogui
Publiez un commentaire