Jackson Muleka, nouveau joueur du Standard de Liège: « Faire mieux que Mané, Drogba et Eto’o »

Jackson Muleka a quitté la ville de Lubumbashi ce vendredi, direction la Belgique et la ville de Liège où l’attend le Standard, son nouveau club. Quelques heures avant son voyage, le désormais ex-attaquant du TP Mazembe, s’est livré à cœur dans une interview exclusive Kyondo Télévision, chaîne émettant depuis Lubumbashi. 

Faire mieux que Mané, Drogba et Eto’o

Interrogé sur son ambition en allant en Europe, Muleka indique qu’il veut lui aussi se faire un nom. « C’est toujours de faire mieux que ceux qui ont précédé. Je vais travailler en vue de faire mieux. Dieumerci Mbokani a réalisé un bon parcours en Europe, moi aussi j’y vais », a-t-il assuré. Et d’ajouter : « Pourquoi pas faire mieux que Sadio Mané, Didier Drogba, Samuel Eto’o… »

Beaucoup d’attentes sur lui, vu ses performances

Pour rappel, Jackson Muleka a signé en août dernier, un contrat de 4 ans avec le Standard de Liège, avec une année en option. Il rejoint le club liégeois après avoir fait ses preuves dans le football africain. Beaucoup d’attentes autour de lui, vu ses performances en championnat national et en CAF Champions League dont il est meilleur buteur jusqu’à présent. Mieux que Dieumerci Mbokani, Merveil Bope, Jonathan Bolingi autre Christian Luyindama, Jackson Muleka arrive en Europe avec une bonne réputation, car son nom a circulé à Lille, à Lens, et même à l’Olympique de Marseille.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire