Italie : Une mère sénégalaise et sa fille périssent dans un tragique accident
Dans son édition de ce jeudi, le journal les Echos annonce le décès tragique de Mame Badiane et fille; morts dans un terrible accident dimanche dernier à Viareggio (Toscane).
«Un véhicule aurait heurté leur voiture. La femme est décédée sur le coup tandis que Sokhna a perdu la vie peu de temps après l’accident», détail le journal.
Selon la même source, le mari et ses deux autres filles ont survécu à l’accident. Le père de famille et l’une des rescapées ont été transportés à l’hôpital de Versilia, tandis que la troisième fille a été évacuée à l’hôpital Cisanello de Pise, où réside la famille.
Les Échos rapportent que dans le véhicule qui a percuté celui des Sénégalais, il n’y avait que le conducteur. Le journal précise que, bien que celui-ci soit indemne, il a été emmené à l’hôpital de Versilia « pour des contrôles ».
Le penseur démasqué,vous osez vraiment qualifier ce drame de faits divers?
@babel :
Oui c’est bel et bien un fait divers : les crimes, les accidents…font partie de la rubrique des faits divers, c’est le jargon journalistique qui veut ça, je peux comprendre que cela puisse heurter votre sensibilité, je suis également très touché car etant moi-même père de famille je me mets à la place de ce père qui a perdu sa femme, fille et les deux autres filles blessées et qui n’ont plus de mère et soeur.
Pourquoi Senego aime tant voler des photos d’autres accidents en l’occurrence ici un lieu en France pour illustrer un fait divers qui s’est déroulé en Italie.
Manque de professionnalisme et feniantise uniquement
TOUTES NOS CONDELEANCES A LA FAMILLE EPLOREE YALANALENE YALA YEUREUME KHARELENE ALDIANA FIDAWESI