Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Italie : Un Sénégalais sans masque, arrêté pour avoir violenté les passagers d’un bus

Gênes,  sur la place Pallavicini de Val Polcevera, ce lundi, un citoyen sénégalais de 29 ans, découvert plus tard en situation irrégulière sur le territoire italien, a décidé de monter dans le bus sans porter de masque et y a semé la zizanie, rapporte ilprimatonazionale.it, visité par Senego.

Passagers violentés, service public chahuté

Gênes – Une fois à bord du bus public de la ligne 53, le Sénégalais, après avoir affirmé que son masque s’était détérioré, a violenté les autres passagers, dont un homme de 36 ans d’origine marocaine qui, parmi beaucoup d’autres, lui avait demandé de se couvrir le nez et la bouche. Le Sénégalais a aussi bloqué les portes puis a empêché le bus poursuivre la course, prenant de fait tous les passagers en otage.

Arrestation

La police, après une heure d’impasse et de tension, a empêché l’escalade. Les flics qui sont intervenus ont identifié le Sénégalais, qui s’est révélé être une personne en situation irrégulière, et l’ont arrêté pour avoir interrompu le service public. Reste à savoir, bien sûr, si le citoyen marocain portera plainte pour l’agression.

Scènes récurrentes

Cette scène fait partie d’une longue séquence qui, depuis le début de la crise sanitaire, voit les citoyens étrangers comme des protagonistes – la grande majorité sont des immigrés en situation irrégulière – qui répondent avec violence aux demandes des passagers ou des contrôleurs de respecter les mesures de distanciation et de prévention sociales.

38 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:28 - 24/10/2020

    Touba : Des Guinéens se prononcent sur la victoire de Alpha Condé (Senego Tv)

    Whatsapp
    20:26 - 24/10/2020

    Cambérène : Aly Ngouille Ndiaye présente ses condoléances à la famille du Khalife (Senego Tv)

    Whatsapp
    20:14 - 24/10/2020

    Chef d’Etat-major du Président Macky Sall : Le Général Joseph Diop nommé

    Whatsapp
    19:57 - 24/10/2020

    Suivez en direct le lancement de Tecno Camon 16

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp