Italie : Un Sénégalais condamné pour avoir menacé des flics avec des ciseaux

Latina, la peur au ventre au Tribunal. Avec le jugement d’un Sénégalais qui a menacé les policiers avec une paire de ciseaux, rapporte latinapress.it, visité par Senego.

Les policiers de la Questura di Latina, sont intervenus vendredi après-midi vers 17h30 dans la rue Pier Luigi Nervi à Latina, suite à un signalement reçu par le centre d’appel d’urgence public « 113 » pour la présence de personnes perturbatrices.

L’homme secouru…

Arrivés rapidement près d’un bar de la région, ils ont remarqué un étranger en état d’agitation, qui criait sur les passants. Les flics ont alors procédé à son identification, mais lorsqu’on lui a demandé de montrer le document, il a refusé avec une attitude de défi.

…Par un Sénégalais…

Au même moment, derrière les policiers, arriva un autre étranger, G.M. sénégalais, qui soutenait et appuyait le premier. Ce dernier, dans un état d’agitation manifeste, protesta, injuriant les policiers et les passants.

Il a refusé de présenter des documents d’identité et a attaqué les agents verbalement et physiquement. Poursuivant ses invectives, il s’est rendu dans un bar voisin, où il a pris un verre.

…Muni d’une paire de ciseaux

Y ayant pris possession d’une paire de ciseaux, il a menacé les policiers, montrant l’intention de les frapper. Mais, lorsque les policiers se sont approchés, il s’est soudainement enfui se réfugiant dans un bâtiment non loin de là.

Le Sénégalais condamné

Grâce à l’envoi de nouvelles patrouilles, les policiers ont cerné ledit bâtiment, le forçant à se rendre. G.M. 40 ans, de nationalité sénégalaise, a été condamné à six mois de prison par le Tribunal de Latina, hier samedi 23 mai 2020.

3 COMMENTAIRES
  • Mamadou Dieng de Mbacke à Niary bayfall

    Je prie DIEU que tous les sénégalais partent de ce pays où tissu de mensonges sur mensonges sont régulièrement adressés aux étrangers par pure racisme

  • Béchir Diarra

    Le motif n’est pas cohérent: menacer des policier, les laisser, entrer dans un bar, prendre un verre et sortir encore avec une paire de ciseaux……Que de bricolage de preuves.

    • Melting-pot

      Merci 

Publiez un commentaire