Italie : Un Sénégalais arrêté en possession de cocaïne…

Un Sénégal a été cravaté, à hauteur du magasin aux tourniquets du métro sur la Piazza Bernini, à Rome… Pour trafic de drogue. Au moment où l’état d’urgence assorti, entre autres, de confinement, est en vigueur en Italie. 

Un des clients pour aiguillonner la…

Encore un Sénégalais mis aux arrêts pour trafic de drogue dans la Botte de l’Europe. A quelques encablures du magasin aux tourniquets du métro, sur la Piazza Bernini.  Une place de Rome située sur la colline du Quirinal, à cheval entre les rioni de Trevi et Colonna. Le Sénégalais a attendait les acheteurs au sous-sol, juste avant l’arrivée des trains. Et, la police l’a trouvé en suivant un de ses clients.

…Patrouille de police…

Mardi après-midi, une patrouille de police a remarqué sur la Piazza Bernini, près de l’angle avec la Via Medici où se trouve l’entrée du métro, un Italien qui, dès qu’il a vu les officiers, a monté les escaliers souterrains, pour remonter à la surface, quelques secondes après.

…Qui a gardé un œil sur l’acheteur…

L’homme a regardé nerveusement son téléphone portable comme s’il attendait un message. Croyant qu’il s’agissait peut-être d’un drogué qui attendait un dealer, les flics ont gardé un œil sur lui à distance, jusqu’à ce que l’homme retrouve les marches du stop.

…Qui s’est approché du Sénégalais dealer

Des officiers l’ont suivi et, aux tourniquets, l’ont remarqué s’approcher d’un autre homme, le Sénégalais, son fournisseur. Ce dernier, à la vue de la police, s’est enfui en direction de la sortie de la Via Medici, sans avoir effectué l’échange convenu (une dose de cocaïne pour la somme de 35 euros), mais là, il a été confronté à d’autres policiers qui l’ont alpagué.

2 COMMENTAIRES
  • costic

    C devenue habituelle quand il se font tuer après les gens disent que le gouvernement n’assiste pas les gens de la diaspora.?

  • Joaopaulo77 Pulo

    wakhngua deugudé costic

Publiez un commentaire