PUBLICITÉ
chemin de fer - Italie : Trouvé sans billet, un Sénégalais frappe un policier

Italie : Trouvé sans billet, un Sénégalais frappe un policier

Voyageant sans billet, un Sénégalais rosse un agent de la police des chemins de fer.

Arrêté pour violence

La scène a eu lieu à bord d’un train régional sur la ligne Livourne-Empoli. Une fois arrivé à la gare d’Empoli, le jeune Sénégalais de 25 ans a attaqué un fonctionnaire, mais a été bloqué et arrêté.

Les faits

Contrôlé, le Sénégalais a été retrouvé sans billet à bord du train. Déposé à la gare d’Empoli, il a perdu patience et s’en est pris à un agent. Il a été neutralisé par les enquêteurs et arrêté, rapporte ilgiornale.it visité jeudi par Senego.

La police en colère

Luigi Sansotta, secrétaire provincial du syndicat de police Uil Sicurezza, informant que son collègue a été admis à l’hôpital, s’est dit inquiet d’une situation qui commence à devenir dramatique. Il a demandé « aux institutions et aux forces politiques d’accorder plus d’attention à cet endroit qui voit chaque jour passer des centaines de travailleurs, d’étudiants.

Un jeune Nigérian

Et il y a quelques semaines, rappelle la source de Senego, à la gare d’Empoli, un agent de Polfer a été frappé par un jeune Nigérian. Il avait montré une telle résistance qu’il a fallu 4 hommes de la police ferroviaire pour l’immobiliser.

Italie Policier
Annonces

(3) commentaires

Cheikh Tidiane Diene

Toujours les sénégalais encore les sénégalais ces gens là vraiment ils sont entrain de ternir l image de marque du Sénégal on entend jamais les autres nationalités des autres pays africains la plupart de ces gens là sont des illettrés certains sont trafiquants de drogue d autres des voyous et si on les tue ils vont crier partout que l etat ne les assistent pas c est vraiment désolant

    Ibra

    nous qui sommes là à l’étranger savons que tous les oust-Africains se disent sénégalais pour profiter de la bonne considération dont jouissent les sénégalais alors doucement avant de dire des choses non maîtrisées .

Matar

Actuellement cest compliquer meme tt les gambiens s ils ont des ils disent que cest des senegalais je pense que nos autorites doivent se leve pour prendere des mesures

Publier un commentaire