Italie : Le Sénégalais tente d’abuser d’une femme dans l’ascenseur

Après avoir suivi la proie dans l’ascenseur d’une clinique médicale, le Sénégalais s’est jeté sur elle immédiatement après la fermeture de l’ascenseur. La fille, en larmes, a été secourue par un médecin. Et son bourreau cravaté.

La jeune fille sauvée de justesse

Plus de peur que de mal pour cette jeune femme de 23 ans agressée par un Sénégalais dans un ascenseur.

Malgré la terreur ressentie à ces moments-là, la jeune fille a trouvé la force de repousser son bourreau, réussissant heureusement à se libérer avant que le pire n’arrive.

Comment c’est arrivé…

Les faits, selon la presse locale, relayée par ilgiornale.it, et visité vendredi par Senego, se sont produits dans l’après-midi du mercredi 11 décembre à Riccione (Rimini).

Vers 16 h 30, la victime, de nationalité albanaise, âgée de 23 ans, s’était rendue dans une clinique médicale privée pour une visite, lorsqu’elle a rencontré l’agresseur, un jeune sénégalais. Ce dernier l’a suivie dans l’ascenseur, puis l’a attaquée dès que les portes se sont fermées.

…Dans l’ascenseur ?

Se retrouvant seul avec la jeune femme, il se jeta immédiatement sur elle, essayant de l’immobiliser. Faisant fi des pleurs de la jeune fille de 23 ans, l’étranger a essayé, à plusieurs reprises, de l’embrasser sur la bouche.

Mais la victime a opposé une farouche résistance, de sorte que le harceleur a tenté vainement de bloquer l’ascenseur, en appuyant au hasard sur quelques boutons. Quand elle est arrivée à l’étage choisi, les portes métalliques s’ouvraient encore, de sorte que la jeune femme de 23 ans a réussi à s’échapper, après s’être libérée de l’emprise de l’Africain.

Ouf, elle a crié au secours

Enfin libre, la jeune fille a commencé à crier, attirant l’attention de certains opérateurs de la clinique. Pour l’aider, un médecin est venu en premier, qui a trouvé l’Albanaise en larmes. Et son bourreau a plutôt tenté de s’échapper immédiatement.

L’agresseur sexuel arrêté

Et, des policiers se sont précipités sur les lieux, alertés par les employés de la clinique. Et ont alpagué l’Africain alors qu’il tentait de s’échapper de l’établissement. Et il a été identifié comme étant l’harceleur de la jeune fille.

Il a été placé sous mandat de dépôt pour tentative de viol, de résistance à agent, de recel et de vente de marchandises contrefaites. Et il risque d’être expulsé du pays.

8 COMMENTAIRES
  • Babacar Seck

    que ce qu’ils attendent pour le foutre dehors

  • Dieen Diop

    pour moi JE ni crois.pas.les albanais sont
    dangereurs.tous.les filles sont.tj accompagnè.par.leur fiancé

  • ndao massire

    c’est un acte vraiment fou comment peut- on agresser en plein jour dans une clinique. l mérite d’être rapatrié le plus vite possible comme condé sénégalais.

  • bechir diarra

    Les preuves sont refutables. Il a could l’embrasser Dan’s l’ascenseur. Ça peut etre aussi la fille qui etait tombe sous le charme du sènegalais.

  • Tall Babacar

    je me demande pourquoi senego est obsédée par le fait de dénigrer les sénégalais ditalie vous devriez vous investir plus pour savoir combien d’italiens abusent et tuent leurs femmes filles et mamans la vous comprendrez que la délinquance est italienne

    • Fugues

      Tu va dans un pays respect

  • Pape oumar

    Faite bien attention au propagande.
    Dans ce monde ci. Il faut voir de ses propre yeux pour croire et éviter les bouches à oreille et image modifié ou falsifié

    Qu Allah nous montre la vérité et nous le faire suivre

  • Fugues

    Tu va dans un pays respect

Publiez un commentaire