Italie : Le Sénégalais arrêté avec 8 g de crack

Un Sénégalais a été arrêté lundi, avec 8 g de crack à Genoa, en Italie. Un compatriote de plus dans la Botte italienne…

Arrestation

Genoa. Un trafiquant sénégalais, arrêté, a été retrouvé en possession d’environ 8 grammes de crack. Ainsi, la drogue était répartie en huit doses. Et, les Carabiniers du Noyau Opératif de la Compagnia di Genova Sampierdarena ont arrêté le jeune homme de 22 ans, en situation régulière sur le territoire national.

Perquisition

Après l’arrestation, une perquisition à domicile a également été effectuée. A l’intérieur de la maison, plus d’un millier d’euros ont été trouvés, obtenus de l’activité délictuelle. Et, environ 0,4 grammes de la même substance. Par conséquent, le Sénégalais a été jugé ce mardi, par une procédure d’urgence, rapporte primocanale.it, visité mardi par Senego.

Dans les geôles italiennes

Au delà du jeune trafiquant sénégalais, nombre de ses compatriotes croupissent dans les geôles italiennes pour les mêmes délits. Créant ainsi inquiétudes et désolations pour les familles. Et, du temps du magistère de Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice, il a été question d’un transfèrement des prisonniers détenus à l’extérieur. Pour purger leur peine au Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire