.

Italie – Le Modou-Modou braque l’ambulance et exige des masques…

Italie – Le Modou-Modou braque l’ambulance et exige des masques…

« Je veux les masques. Je suis africain, je fais ce que je veux ». Dixit le Sénégalais de 39 ans très menaçant et qui a craché sur l’ambulance, avec bord duquel était embarqué le personnel de la santé De Il Piacenza, sur le 118ème. 

Chefs d’inculpation très lourds…

Tentative de vol aggravé, menace, résistance à un fonctionnaire et interruption du service public. Ce sont les griefs retenus contre le Sénégalais de 39 ans. Qui,  dans la soirée du 15 avril, a menacé les agent de santé, à bord d’une ambulance de l’Assistance publique, sur le 118e de Sant’Agata.

…Le Sénégalais et les masques…

L’immigrant, dans un état d’ébriété et très menaçant, a exigé un nombre indéterminé de masques des travailleurs de la santé : « Je suis africain et je fais ce que je veux »,  a-t-il crié avec un bâton, rapporte rassegneitalia.info, vsité vendredi par Senego.

Crachats sur l’ambulance

Puis,  comme le rapportent les carabiniers, il a tenté d’ouvrir la porte de l’ambulance, menaçant fortement les occupants et crachant contre les vitres de l’ambulance, puis s’est enfui précipitamment.

Cravaté et mis en prison

L’agresseur a été immédiatement arrêté par la patrouille de carabiniers de Rivergaro, avertie par le personnel médical. Le Sénégalais de 39 ans a également opposé une forte résistance et a menacé les forces de l’ordre. Finalement, il a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Novate, sur ordre du procureur Ornell.

6 COMMENTAIRES
  • Modoi modou

    Mais lan moy118eme? Dem len ngen diangui waat. Traduction yomboul dè

  • Momo

    Doule rèk bayilène modou modou yi

  • Paco diassy

    Ay doul you tooy xepp.
    Deja 118eme n’existe pas en Italie.
    Yeen yenagnou toope’ Mboro.

  • Verite

    Bayilen doouuullll

  • abdou khadre diop

    senego Bayileinn modou modou nguir yallah. bayillein dillein fenall. tei pourtan sein platform bi sou tollé fii modou modou yillah dei. modou modou bo guiss senego Ming si telefonam. fii meme les policer disent que senegalais yii dagno yarrou mais yeinn chak foi nguein gni wakha lougn deffoul

  • marcelo

    Il faut dire la verite arret de mentir

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *