La police arrête un trafiquant de drogue sénégalais à Naples, en Italie. Tout est parti d’un contrôle de routine sur deux hommes au comportement suspect aux yeux des policiers.
Des billets échangés contre un objet…
Naples – Les agents du poste de police de Vicaria-Mercato, lors d’un contrôle de routine territorial, ont remarqué un jeune homme dans la rue Milano. Qui, après avoir reçu des billets de banque d’un autre, lui a remis un objet.
De la marijuana saisie
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Les policiers les ont bloqués et ont trouvé 10 sacs de marijuana d’un poids total d’environ 24 grammes et d’une valeur de 25 euros. Tandis que l’acheteur a été trouvé en possession de la substance qui avait été échangée peu de temps auparavant.
Arrestation du dealer
Ainsi, un Sénégalais de 23 ans, ayant un casier judiciaire chargé, a été arrêté pour possession et trafic de drogue. Tandis que l’acheteur a été sanctionné administrativement et signalé à la préfecture, piuenne.it, visité mardi par Senego.

Mom yèna yèbattè Napoli
À Napoli ce sont le gambiens qui font cette trafics et il se dit sénégalais