Italie : Jugé pour meurtre, le Sénégalais se moque de la mère de sa victime

Ilaria, violée et tuée par un Sénégalais. Lequel a fait l’objet de trois expulsions sans suite. Lors de son procès, il rit au nez de la mère de sa victime.

Les résultats de l’autopsie

Ilaria Lion a été horriblement violée. Elle est morte étouffée par hémorragie. Après avoir été brutalement battue, soumise à des violences répétées et prolongées. C’est du moins, les résultats de l’autopsie.

Le Sénégalais raille la mère de sa victime…

C’était dans la nuit du 1er au 2 mai 2013 à Castagneto Carducci, dans la région de Livornese. Ablaye Ndoye, sénégalaise de 34 ans, a tué la jeune fille. Lors du procès, il se permet de rire au nez de la mère de sa victime.

Récidiviste invétéré

L’émigré avait déjà été condamné à 5 mois de prison avec sursis pour vol, violence et bagarres. Il avait menacé une personne, armé d’une hache. Par conséquent, il avait fait l’objet de trois arrêts d’expulsion jamais exécutés.

L’ire italienne

« La vengeance est la seule forme de justice. Et combien d’Ilaria devront mourir, avant de voir les rapatriements massifs ? Avant que les juges ne cessent d’ouvrir les portes de l’invasion ? », rapporte newsuniversali.it, relayant les complaintes et plaintes d’une catégorie d’italiens.

2 COMMENTAIRES
  • Boy gonor

    Quelle honte
    Il fallait le lyncher
    On ne veut plus de lui parmi nous

  • charles

    C’EST UN MALADE.

Publiez un commentaire