PUBLICITÉ

Italie – Covid-19 : Mille euros + volontaires à la ville (Sénégalais de Gênes)

En cette période de pandémie de coronavirus, la communauté sénégalaise de Gênes a exprimé sa solidarité à la ville de Gênes. En contribuant financièrement et mettant à sa disposition des volontaires pour endiguer la pandémie. La présidente de l’Association des Sénégalais de Gênes, Rosalie Seck, a rencontré le conseiller délégué à la protection civile et au volontariat, Sergio Gambino, pour la circonstance.

La communauté sénégalaise…

Une collecte de fonds de mille euros a été remise à la Protection civile locale de Gênes. S’y ajoute une disponibilité pour des activités de volontariat en faveur de la citoyenneté génoise.

…Avec Rosalie Seck…

L’association des Sénégalais de Gênes et le consul honoraire de la République du Sénégal à Gênes Virgilio Pompeii ont ainsi exprimé la proximité et la solidarité de leur communauté envers les familles des victimes et ceux qui luttent contre la pandémie.

…Solidaires de Gênes

Ce mercredi 1er avril, la présidente de l’Association des Sénégalais de Gênes, Rosalie Seck, a rencontré le conseiller délégué à la protection civile et au volontariat, Sergio Gambino, qui lui a exprimé sa gratitude.

 Des actes qui donnent plus de force pour affronter les défis

“En ce moment difficile pour notre ville et pour toute l’Italie, ce geste de générosité de la communauté sénégalaise et de sa présidente Rosalie Seck nous donne encore plus de force et de courage pour affronter les défis qui se présentent sur notre chemin. Ce sont des gestes qui expriment et infusent une énergie pure pour l’âme et le cœur.

L’importance de se sentir unis

Pour mémoire, la communauté sénégalaise est l’une des communautés les plus anciennes et les plus enracinées de la ville. Ces initiatives contribuent à mettre en évidence le lien profond qui l’unit au Superba et à souligner l’importance de se sentir unis pour affronter et surmonter ensemble l’urgence sanitaire actuelle.

[conoravirus]

whatsapp 406
Annonces