Un Sénégalais de 23 ans a été violemment attaqué, à Palerme, la nuit dernière, en pleine rue… Alors qu’il rentrait chez lui. L’immigré a subi des traumatismes et écopé une incapacité de travail de 25 jours. Aux dernières nouvelles, la police, qui a ouvert une enquête, est aux trousses des agresseurs.
Le Sénégalais arrive en sang
Palerme – Le Sénégalais qui dit avoir reçu des coups de pieds et de poings, avait encore la peur dans les yeux. Aux urgences de la Civico, d’où la police a été prévenue, le Modou-modou de 23 ans est arrivé en sang. L’attaque, selon ce qu’il a rapporté aux agents et aux médecins de l’hôpital, a eu lieu dans la pizzeria Beati Paoli, au cœur de la région du Cap, entre le Teatro Massimo et la cathédrale.
Des individus l’agressent manu militari
Le jeune sénégalais serait pris à partie, hier jeudi, juste avant 22 heures, alors qu’il rentrait chez lui dans l’ancien centre de travail, rapporte livesicilia.it, visité par Senego. Une violence qui aurait pris vie de manière inexplicable : le jeune Sénégalais a dit qu’il avait failli être renversé par une voiture et que des individus sont sortis de la voiture et ont commencé à le frapper.
Multiples traumas
Une agression brutale qui rappelle celle qui a eu lieu dans le centre-ville, lorsque Boubacar Kandé, un Sénégalais de 20 ans, a été battu à mort par une dizaine de jeunes. Le jeune homme de 23 ans a été blessé ce soir et a subi une commotion cérébrale et des traumatismes dans différentes parties de son corps. Les médecins lui ont délivré un certificat d’incapacité de travail de 25 jours. La police a entamé des enquêtes pour faire la lumière sur cet acte ignoble à Palerme.
Les images des caméras dans la zone sont examinées, d’où pourraient ressortir des détails importants pour remonter jusqu’aux attaquants.
après les américains,les italiens suivent parmi les plus racistes
unissons nous pour sauver notre Vie en danger depuis des siècles