Issa Hayatou remplace Sepp Blatter…

Issa Hayatou remplace Sepp Blatter…

Zurich (AFP)-Le Camerounais Issa Hayatou, patron du football africain, a été désigné jeudi président par intérim de la Fifa après la suspension de 90 jours de Joseph Blatter, a annoncé la Fifa dans un communiqué.

« Pour une durée de 90 jours, Joseph Blatter n’a pas le droit de représenter la Fifa de quelque manière que ce soit ni d’agir en son nom », a indiqué l’instance suprême du foot mondial, soulignant que le président en titre avait de fait été « relevé de ses fonctions » en raison de sa suspension. Selon les statuts de la Fifa, Hayatou assure l’intérim car il est le « plus ancien vice-président du Comité exécutif en poste ».

3 COMMENTAIRES
  • deb

    Mauvais choix car ce dernier est aussi corrompu que son president paul biya

  • DG

    Hun! je ne sais pas si PB est corrompu mais il doit être audite lui aussi car ces pays qui ont organisé la coupe d!Afrique n'ont pas été choisi pour rien. Soit c'est une campagne déguisée d'un président ou une voie de réconciliation à son peuple tel le cas de la Guinée Équatoriale et le Gabon. Il est pire ces indexés de la fifa, on doit le cuisiner car il a assez durer au poste lui aussi…

  • blater

    il est plus corrumpu k blater lui mm devait demissionner

Publiez un commentaire