Israël: Trump propose la remise de la bande de Gaza aux États-Unis
Dans une annonce récente, le président américain Donald Trump a surpris en indiquant qu’Israël remettrait la bande de Gaza aux États-Unis après les combats. Il a affirmé qu’aucun soldat américain ne serait nécessaire pour cette opération.
Dans une publication sur le réseau social Truth Social, Trump a précisé que les Palestiniens, y compris des personnalités comme Chuck Schumer, seraient relogés dans des communautés modernes et sécurisées. « Aucune présence militaire américaine ne sera requise » a-t-il déclaré, tout en affirmant que cette initiative offrirait « une chance d’être heureux, en sécurité et libres » pour les Palestiniens grâce à leur relocalisation en Égypte et en Jordanie.
Trump a également annoncé que les États-Unis, avec l’aide d’équipes de développement internationales, commenceraient un immense projet de développement dans la région. Ce projet sera « l’un des plus spectaculaires et des plus grands de son genre sur Terre », selon ses déclarations. Cette proposition entraînerait une transformation significative de la région, tout en assurant sa stabilité.
Ces informations ont été rapportées par notre confrère d’Anadolu, traduites de l’anglais par Adama Bamba. Elles soulignent les intentions du président Trump d’engager des changements majeurs en Gaza, tout en évitant l’implication directe des forces américaines.
Bédou magique
Devenez riche en sans aucun inconvénient . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.
Nous soutenons tous le bien aimé président Donald J. Trump.
C’est un homme d’action, de justice et de paix.
Tu n’as qu’à lui confier ta vie de pauvre et de soumis et nous laisser en paix. Nous n’avons rien à f…tre d’un débile qui se prend pour dieu sur terre.
Lui, il croit tout dans la vie est business.
Mais la chine l’attend dans le coin.
tant que les américains ont le monopole du dollars, qui dictent tout sur le marché mondial, il y aura la ba toujours des président TRUMP.
Cela ne peut pas continuer, que 350 Millions d’americains, dictent leur loi à 8 Milliards d’humains.
Vivement que les BRICS s’organisent et arrivent sur le marché mondial avec une autre monnaie.