PUBLICITÉ
ismaila kamby - Ismaïla Kamby: " Le Pds n'a pas demandé à Wade de dissoudre le bureau "

Ismaïla Kamby:  » Le Pds n’a pas demandé à Wade de dissoudre le bureau « 

 » Nous n’avons nullement demandé à Me Abdoulaye Wade de dissoudre le Bureau exécutif national du Parti démocratique sénégalais et d’exclure M. Omar Sarr et Cie », déclare le coordonnateur du Front citoyen  » Bayi ci xel » », Ismaïla Kamby.

Questions…

Selon M. Kamby, leurs questions sont très claires : – Quel est le contenu du protocole de Conakry ? – Pourquoi n’avait-il pas donné de consigne de vote en faveur d’Idrissa Seck, son fils putatif ? – ou même Madické Niang qui a tout donné pour Wade ? – Ou bien pourquoi ne l’a-t-il pas fait avec Ousmane Sonko qui a écourté sa campagne électorale pour aller lui répondre ? – Jugeait-il pas mieux de laisser passer le candidat Macky Sall, espérant qu’il ne restait qu’un mandat à la tête du pays, même si l’on sait que la constitution actuelle lui permet de briguer un nouveau mandat pour 2024 ?

Vérité…

D’après lui, Me Abdoulaye Wade se doit de dire la vérité aux Sénégalais. Faire comprendre au peuple qu’il ne vit et respire que pour Karim Wade, ce géant aux pieds d’argile qui n’a pas le courage de ses ambitions.

Déphasages…

Poursuivant ses propos, il soutient que les leaders politiques qui se bousculent, encore une fois, sous ses pieds, sont à la recherche d’une virginité politique que Me Wade ne saurait leur donner, tant qu’il n’aura pas de façon claire, expliqué puis justifié son boycott des élections présidentielles de 2019.  » Nous l’interpellons et il se doit de répondre pour éclaircir les lanternes. Le temps des combines et deals en politique est en déphasage. Nous avons tout appris et avons aussi tout compris », déclare Ismaïla Kamby.

Abdoulaye Wade Ismaila Kamby
Annonces

(6) commentaires

Khady Dia

Bien dit wade appartient au passe

Meuz

Tu es contradictoire qu’attend t’il de ces traîtres qui se dévoilent de jour en jour parmi eux à qui aurait il confié le parti toi même a sa place tu l’aurais confié à ton fils

Khadim Sokhna

Maître, wade à raison de dissoudre ce parti pour écarter des gens qui ont tout eux grâce à wade est malheureusement qui l’ont trahi.

Mamadou Moustapha Faye

C’est la seule constante du parti et alors que voulez vous? Rester ou quitter

Mamadou Moustapha Faye

On ne peut pas inverser les rôles tu es altopé soit altopé toujours parce que c’est toi qui avait théorisé que est la seule constante du parti

Youssoupha Gueye

Tu es qui toi tete de con