Iran Ndao: « Khalifa moungnal, je ne cesserai jamais de prier pour toi… »

Iran Ndao, le prêcheur reste toujours fidèle à Khalifa Sall le maire de Dakar. Dans l’émission « Sen Diné » sur la SEn Tv, Iran de plaider pour Kkhalifa Sall et demande aux sénégalais de prier pour lui.

« Khalifa mougnal, je ne cesserai jamais de prier pour toi et j’appelle à tout le monde de prier pour toi aussi… »

10 COMMENTAIRES
  • untel

    Amine Imam, que Dieu accepte toutes tes prieres

  • Mactar THIONE

    C faux tu priés toujours pour bougane avec khalifa ayyy dorrekk laaa

  • Adja Ndiaye

    Yala nako yala takhawu si barkep serigne fallou mbacke

  • Aline Ndiaye

    Yalna yalla nangou gñanyi ci barké serignam tourandom serigne Babacar Sy RTA Allahouma AAMIINE

  • Pap

    UN VRAI PRÉTENTIEUX, CE IRAN NDAO ! AINSI DONC IL Y’A AU SENEGAL DES CITOYENS AU-DESSUS DES LOIS.D’UN CÔTÉ, DES SÉNÉGALAIS ÉLUS DE DIEU JOUISSANT D’UNE TOTALE IMMUNITÉ ICI BAS ET DANS l’AU-DELA ET DE L’AUTRE DES DAMNÉS DE LA TERRE PROGRAMMÉS POUR L’ENFER. VOILÀ POURQUOI ROBERT SAGNA ,ACCUSÉ À TORT ET SUR TOUS LES TONS DE REBELLE, DIVISAIT LES SÉNÉGALAIS EN DEUX CATÉGORIES : LES SÉNÉGALAIS A PART ENTIÈRE ET LES SÉNÉGALAIS ENTIÈREMENT A PART. CEUX QUI PEUVENT SE PERMETTRE TOUS LES CRIMES ET CEUX À QUI ON NE PARDONNE AUCUNE PECCADILLE. DE SENGHOR A WADE,DES GENS ONT ÉTÉ ATTRAITS DEVANT LES TRIBUNAUX SANS SOULEVER TOUT CE TOLLÉ. COMBIEN DE PERSONNES ONT ARPENTÉ LES COULOIRS DE LA DIC SOUS L’ERE WADE ET GOÛTÉ AUX RIGUEURS DE LA PRISON OU TOUT SIMPLEMENT ABATTUS. LA CHASSE AUX SORCIÈRES INITIÉE PAR IDRISSA SECK A HUMILIÉ DES PERES DE FAMILLE INNOCENTS. LA JUSTICE LES AYANT BLANCHIS APRÈS UN PASSAGE A LA CASE PRISON.JE NE CITERAI ,EN GUISE D’EXEMPLES ,QU’UNE DAME ,PRODUIT DE HEC,_KHADY DIAGNE ET ABDOU RAHIM AGNE.LE SEUL CRIME DE KHADY DIAGNE:UN BRILLANT CV ET LA COMPÉTENCE.ELLE N’AVAIT PAS BÉNÉFICIÉ DES PRIÈRES D’UN IRAN NDAO DE L’EPOQUE ,N’ETANT
    PAS LA BRUE D’UN DIGNITAIRE D’UNE GRANDE CONFRÉRIE. AINSI DONC, »L’ARISTOCRATIE RELIGIEUSE » EXIGE UN TRAITEMENT DE FAVEUR POUR SES MEMBRES MAIS AUSSI POUR SES ALLIÉS. KHALIFA A SOUSTRAIT PAR DES MOYENS FRAUDULEUX DES DENIERS PUBLICS QU’IL A UTILISÉS POUR ARROSER SES PARENTS, SES AMIS ET…MÊME DES GENS DÉJÀ BIEN NANTIS.LES PRÉDÉCESSEURS DE KHALIFA SALL ONT UTILISÉ LES FONDS DE LA CAISSE D’AVANCE A D’AUTRES FINS . C’EST VRAI,MAIS CETTE PRATIQUE AVAIT ÉTÉ SUPPRIMÉE PAR WADE. D’OU
    L’IDEE DES FAUSSES FACTURES POUR MASQUER LE DÉTOURNEMENT D’OBJECTIF.IRAN NDAO FAIT DU PAR-PARLO.IL PEUT PRENDRE FAITS ET CAUSE POUR SON AMI MAIS LES ARMES QU’IL UTILISE APPARTIENNENT À DIEU . ET DIEU EST DU CÔTÉ DE LA VÉRITÉ. Il PEUT TOUJOURS PRIER PARCE QUE MEME COUPABLE,NOUS NE SOUHAITONS PAS UNE LONGUE PEINE A KHALIPHA. MAIS IRAN DOIT AUSSI PENSER A ASSOCIER A SES PRIÈRES TOUTES CES PAUVRES HÈRES DOUBLEMENT COUPABLES PUISQUE CONDAMNÉES POUR UN LARCIN ET COUPABLES DE NE PAS GÉRER LA CAISSE D’UNE MAIRIE.

  • Osal

    Pap, vraiment désolé. Ton texte est d’une légéreté hallucinante!

  • Adja Ndiaye

    Pap comprendro lu bari si aduna je ss desole ???????

  • Maurice

    Macky ne peut pas ne pas payer pour le mal qu’il fait à Khalifa. Si Macky s’en sort indemne, cela veut dire que être mauvais est devenu une vertu.

  • lary

    Walahi yalla na last yalla dégue si barké cheikhoul khadim. ..

  • Ndour Amadou

    Tu te prière? pour toi? qui plus important que tu prière? pour lui-même

Publiez un commentaire