Intervention policière chez Walfadjri : pluie de grenades lacrymogènes au Sénégal
Une intervention musclée secoue les locaux du groupe média Walfadjri au Sénégal. Les forces de sécurité, en empêchant un sit-in, ont lancé une salve de grenades lacrymogènes, rendant l’air irrespirable tant dans les bureaux que dans les couloirs. Les travailleurs présents ainsi que des citoyens sénégalais ayant souhaité participer à la manifestation ont été frappés par des crises respiratoires dues à l’intense exposition aux fumées irritantes.
L’assaut des forces n’a pas épargné les espaces sacrés, puisqu’il est rapporté que des grenades ont également été projetées à l’intérieur de la mosquée appartenant au groupe Walfadjri. En plus de l’usage de cette force douloureuse, un blocus a été établi par la police, barricadant les accès menant à l’entrée principale du siège de Walf.
Qu’Allah maudit macky sall et son gouvernement
Demain, les institutions internationales, UE, HRW, CEDEAO et les USA vont encore tirer les oreilles de Macky… Et bientôt des sanctions
Merci nos forces FDS
Ça chauffe de plus en plus d’heures en heures, des manifestations partout au Sénégal. Les vidéos vont tourner dans le monde entier et montrer les images des conneries causées par Macky. Et dès demain matin, les institutions internationales, UE, Cedeao et les états unis vont encore tirer les oreilles de Macky. Ces oreilles vont devenir aussi longues que celles d’un âne et égale à sa bêtise.
C’est bien il faut tou brûler son des bandi
Bien fait pour eux