Interprétation de l’amnistie : une députée exige le rapatriement d’Adji Sarr

Lors des débats en plénière sur l’interprétation de la loi d’amnistie, la députée Ousmane Sonko a interpellé sur l’absence d’Adji Sarr, qu’elle considère comme « l’actrice principale » des événements ayant conduit aux violences de ces dernières années.
Elle a réclamé le rapatriement d’Adji Sarr, qui avait accusé Ousmane Sonko de viol avant que le leader de Pastef ne soit finalement blanchi. Selon l’élue, c’est à partir de cette affaire que les troubles ont éclaté, marquant un tournant dans la crise politique sénégalaise.
A juste raison adji sarr doit venir répondre de ses mensonges sa cest 1 puis 2emement madiambal la rapatrier en relation avec fatou diagne apr lex de ameth khalifa niass le pourquoi question fondamentale sous l’abrogation de la loi
Des imbéciles ont pris en otage ce pays pauvre Sénégal !
Thiaga bennoo bokk yaakar
Vous n’avez rien compris, la députée Ousmane Sonko exprime la pensée de son Président Ousmane Sonko. Elle sait que Ousmane Sonko n’a pas pu se faire masser les lombaires lors de la Korité. Donc, elle souhaite que Adji Sarr soit rapatriée afin de permettre à Ousmane Sonko de pouvoir se faire masser à nouveau lors de la prochaine Tabaski.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pensez plutôt à qui ira masser à reubeuss tes bailleurs voleurs de deniers publiques.
Tu es un nullard quand cest sérieux tu te ridiculise
Khana tagowo rires….Reouvrez le procès avant de demander son extradiction.Mieux ne pas remuer la plaie ,je pense que tu seras seule dans ton camp